| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
Désolé pour la photo nulle mais c'était un des rares moment pendant les 7 heures de route où je ne me prenais pas un déluge sur la tête Message cité 2 fois Message édité par slarlz le 02-11-2019 à 23:40:08 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aimais bien nos petites sorties nocturnes. Ensuite il y a du les services de polices chasseurs de vitesse qui se sont introduits dans nos rangs, il y a eu des condamnations etc, depuis on fait beaucoup plus attention, et on se voit beaucoup moins. Certains refusent tout simplement de continuer à sortir.
Pour avoir de bonnes perfs le mieux reste encore le sur mesure, et quoi qu'il arrive une prépa bi turbo sur le V10 faut compter 40-50 000 euros pour avoir une belle prépa. Si tu fais tout faire sans mettre la main à la patte c'est même 60 000 euros.
Rien à voir. La catégorie street legal c'est une catégorie avec des contraintes définies pour les runs.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-11-2019 à 23:57:45 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
|
kikou2419 |
Superbe. Mais cette bagnole, c'est de face qu'elle se prend en photo --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Le bruit de merde Rien à voir avec une mustang ou Ferrari ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 03-11-2019 à 09:16:42 |
Fouge |
Celle passée chez Ak... ?
Au contraire, on en parle étonnamment souvent je trouve. Ou alors tu peux parler spécifiquement de la SVR ? |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Je n'en doute pas, je précisais que ksf pose des kits cfi, je ne doute pas que la partie écu est la plus importante. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 10:06:01 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DesuetCR_B |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the one_ # Never ' ! ♪ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
markof |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-11-2019 à 21:47:05 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valentin |
|
markof |
|
Logicsystem360 | Pour 85k, je me prends une Exige V6, qui est au moins une vraie sportive pas une pseudo GT de drag pour cake |
markof |
|
markof |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof | Au rasso justement je me suis installé pour la première fois dans une lotus exige.
Message cité 4 fois Message édité par markof le 03-11-2019 à 22:12:18 |
DesuetCR_B |
|
kikou2419 | J'aime beaucoup la f type. Toutes ces grandes gt à moteur avant, le kiffe. Pour 85 k j'ai aucune idée de ce que je prends. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-11-2019 à 22:13:25 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DesuetCR_B |
|
Logicsystem360 |
|
DesuetCR_B |
|
markof |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Perso je pense finir par me prendre une LIR en daily. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
markof |
Jcrois qu'on a tous pensé à faire ça, mais ya un moment où il faut être réalité et comprendre que c'est un fardeau en daily. Puis vu la fiabilité des boites des lotus, ça vaut clairement le coup d'aller les user dans des trajets urbains hein. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu fait 2m ou tu as un handicap physique pour avoir du mal à entrer dans une Exige à 30 ans ?
--------------- Roll out ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Jsuis pas super grand. J'ai un logement au pied de mon taff. Clairement osef si fort de l'usure. Elle ne sortira que deux trois fois semaine --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
mkfao |
Surtout bien aidée avec le châssis et le poids hein. Et les 45 restants dans un daily sportif sympathique style TTS, 140i, c43 coupe etc... --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |