| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 13:41:27 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
neosly |
|
gmund |
Apex Motorsport peut-être ? Oui les Ohlins Road and Track, c'est ce qui était mis en monte d'origine sur les R26R ou les M3RS Trophy-R. C'est très bien mais sais pas ce qui justifie leur prix. A ce niveau je prends des Nitron comme sur les Schirmer ou alors des KW V3 Competition plutôt que des Clubsport. Message édité par gmund le 16-04-2024 à 14:36:35 |
neosly | Non c'est Lambert performance à Gasperich.
|
tamiya Monde de merde | Vous avez une adresse dans le sud ouest pour faire faire des réglages « proprement »? --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
lsage Le sage des forums |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 23:03:05 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
wade Mendiant de reconnaissance | Aussi |
yatta91 :o | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] a48&vc=Car
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 17-04-2024 à 12:07:14 --------------- Championnat GT Sport |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Nico77 | Je vois pas trop l’intérêt de cette caisse en V6. Déjà que c’est lourd et pas très sportif, il faut compenser ça avec le V8 sinon rien… |
neosly |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
oufwid |
|
gmund |
|
Nico77 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 17-04-2024 à 14:40:00 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
Oliv_CTR | S'tun peu la Giulia QV coupé british du topac non ??? Tout le monde l'adore, personne l'achète ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une mx5 de snobs rien de plus --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a la version 5 portes pour papa pressé avec le même moteur qui est moins cher, si jamais Tiens en la récupérant de la concession quand la cheffe d'atelier me l'a ramenée j'ai découvert que de l'extérieur c'est bruyant bordel, alors que dedans l'ai l'impression qu'elle est aphone Faut vraiment ouvrir les 4 vitres, être en mode dynamic et être généreux avec la pédale pour que ça ouvre les valves dans les régimes intermédiaires. Mais de l'extérieur, même en roulant au pas tout le quartier est au courant de quand tu rentres / sort de chez toi en fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |