|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 22:43:31 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nicolas46230 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Un petit diesel sportif allemand --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DesuetCR_B |
|
markof |
Q7 V12 tdi sisi. Ça a pas mal décoté d'ailleurs
Je suis un pistard. J'ai un engin de plus de 300 chevaux, normal que je discute avec les frérot. T pas un frérot donc scroll et balec.
Vrai sujet. C'est coupleux, puissant... Un peu lourd par contre. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
markof |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 00:18:26 |
chin jo |
Personne te force à en parler, dans mon projeaÿ
Sinon tu claques la porte, et du coup le mazout sera encore plus présent. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-11-2019 à 01:08:25 |
Cosmolem | Vous avez vu passer le proto Mustang Lithium ? Une électrique à boite manuelle 6 rapports. Intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 11-11-2019 à 01:14:30 |
weedo974 |
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-11-2019 à 01:35:03 --------------- Feedback |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ok donc tu parles de trucs en UK que t'as jamais vu pour contredire, soit. Tu parles d'une comparaison sur circuit de deux caisses qui font pas du tout le même poids pour justifier les performances de la Giulia, soit. Vas passer une Giulia sur un vrai banc de puissance fiable en France et on en reparle. Bisous Édit : la vidéo de la Giulia avec une ligne et une Map sort... Une centaine de chevaux en plus par rapport aux 460 que j'ai annoncé, soit exactement ce que j'ai dis dans le message que tu cites. Mais je "raconte nimp" comme tu dis. Allez retourne jouer dans la cours des enfants Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-11-2019 à 01:35:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | L’argument Beltoise/Auto-Moto m’a pris par surprise. Vache... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
weedo974 | et toi tu l'a vu le banc mustang merdeux qui arrive pas a la dyno ? non --------------- Feedback |
weedo974 |
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-11-2019 à 02:59:39 --------------- Feedback |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
weedo974 |
encore n'importe quoi
donc tes +100ch imaginaires tu repasseras et la fiche de reprog chez ce même préparateur qui est limpide:
allez va te coucher
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-11-2019 à 02:12:02 --------------- Feedback |
Cosmolem |
weedo974 |
--------------- Feedback |
Johnnycash \ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
WestCoast85 |
|
mkfao | J'arrive plus à suivre le topic, vous avez déplacé le vendredi au lundi --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
ralph14 Papa Poule Inside | c'est dredi tout les jours |
nicolas46230 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Et pourquoi pas? Un bon gros diesel ça peut être bien fun aussi, ça dépend vachement du chassis.
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-11-2019 à 09:52:45 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fouge |
On a le droit de parler d'électrique ici ?
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
vinceminus |
On a bien parlé d'une course entre une C3 HDI et un TTS, alors ce ne serait pas choquant Personnellement, je n'ai rien contre une Beheme en 50d |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je vais le laisser parler, j'ai d'autres trucs à foutre ce weekend et les préparateurs américains... Comment dire...
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-11-2019 à 11:05:02 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
weedo974 |
Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 11-11-2019 à 12:20:02 --------------- Feedback |
gmund |
|
mkfao |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 11-11-2019 à 12:53:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a pas a dire, ils ont le coup de crayon ces italiens --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |