| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 17:54:31 ![]() ![]() |
Gabii | La Fulvia bordel de merde Pourquoi j'ai acheté une maisons avec qu'un seul petit garage |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour pouvoir construire un bâtiment dédié séparé. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gabii |
|
etienne000 |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 18:26:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai retrouvé l'autre Z3 massacrée. Pas la même plaque SIV, hélas: il y en a au moins deux
Message édité par MantaFahrer le 19-06-2026 à 14:12:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C est ignoble --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
salsifi34 |
La Sandero à côté et du coup très belle --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ClioWilliams | C'est un temps à regarder certains films. Message édité par ClioWilliams le 20-06-2026 à 15:05:36 |
ClioWilliams | La Piscine. Message édité par ClioWilliams le 20-06-2026 à 15:12:16 |
etienne000 |
spacewolf1 | Une 3200 avec feux boomerang --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh bordel la Bentley --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
etienne000 |
cisco1 | La continental S1 est fabuleuse --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dommage pour toi, je l'ai vue le premier --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grouchotth | Le flippe pour la garer avec ces poteaux... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 | Allez fournée de fastback pour la forme --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 | La Caddy Fastback
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
spacewolf1 | Les Talbot-Lago --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
Toute des pièces uniques de musée mais intouchables, et a chaque fois je retombe amoureux de ces grosses américaines qui elles sont moins inenvisageables. Message édité par cisco1 le 24-06-2026 à 15:15:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | La capote de la 49, au camping des flots bleus on appelle ça un auvent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
salsifi34 | Je repose ma question, car soit elle s'est perdue dans le flot soit vous me snobez Le musée de l'auto à Turin, ça vaut le coup que j'y aille (prévu de passer une nuit de repos près de Turin dans mon voyage) ? Au retour, peut-être je passerai par Milano, je crois qu'il y a 1 ou 2 musées auto là-bas ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cisco1 | Malheureudement je ne le connais pas, je ne peux pas te dire ^^ --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
salsifi34 |
Je prendrai peut-être quelques photos pour le topic, Je m'astreints à ne pas regarder pour avoir la surprise Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-06-2026 à 19:00:27 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |