|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:43:33 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
J'ai déjà des idées pour l'utilisation de la batterie , et tu fais partie du progeay
La carrosserie du speedster est attribué à LeBaron Un petit mot sur LeBaron, j'avais fait des posts sur la carrosserie francaise , italienne , j'avais dû en caser une petite pour l'anglaise. quelques exemples de carrosseries LeBaron L'histoire est assez amusante dans le détail car LeBaron n'est pas un carrossier au sens classique. un supplément sur les designers impliqués dans l'histoire de LeBaron Il a deux trois dessins pas dégueu a son actif, alors du LeBaron au débuts des années 20 mais c'est plutôt à son nom dans les années 30 ou là y'a de la Packard Belle (TU L'AS GRUMLY; EST_CE QUE TU L'AS? ). Y'a un côté classe et un peu "carré/sévère" que je trouve magnifique il a fait plus tard... le fameux Taxi Checker avec un cul arrondi pour avoir de la place intérieure Hibbard: c'est plus avec Hibbard et Howard Dutch Darrin, mais là j'imagine que c'est plus Darrin au crayon Tremulis... qui ira chez Ford avec des protoytpe de grand zinzin (je ne vous met pas la Sattle-ite ... ) Philipp O.Wright LeBaron méritait bien un petit post. Message édité par cisco1 le 13-12-2023 à 12:16:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 18:42:14 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-12-2023 à 07:45:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | https://classiccars.com/listings/fi [...] ce&sa=true
cisco1 | Elle est pas nickel c est sûr mais ça c est pas si mal pour le tarif.
MantaFahrer Blaireau exporté | L'oxymore ultime:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
cisco1 | Question topito alacon du dredi, après les US Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 16-12-2023 à 01:15:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
spacewolf1 | V12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
Si on aime les moteurs US, le Ford FE c'est un des moteurs majeurs et surtout le FE a quand même équipé , excusez du peu : l'AC Cobra, la Ford GT 40 et, le fin du fin de la production américaine, le custom ultime
Le Rover, il a servi à tout, il est léger, compact, fiable, il sonne pas trop mal, ruen à redire, et le speed 8 pour la rareté, pareil, ce son
C'est marrant ça, t'aimerais mettre le V8 Aston mais même là, tu te retiens.
a toute Message édité par cisco1 le 16-12-2023 à 13:35:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Aussi étrange que ça puisse paraître, c'est pas tant le moulin qui me fait tripper sur une Amv8... mais plutôt une version bien badass en POW avec la démesure qui va avec. Le moulin est juste un "plus". --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Grouchotth | Cisco tes posts sont d'utilité publique, merci --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 | le Crosley
Publicité | Posté le |