|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 09:16:35 |
Grumly132 TMT | Belle. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacewolf1 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
J'y ai bien pensé , mais j'ai dû me retrouver entre temps face à du travail, un commentaire Facebook ou une image de chaton qui est passé en priorité
Message édité par cisco1 le 06-12-2023 à 14:03:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Je préfère les grosses baignoires fastback , des Continental R du pauvre. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-12-2023 à 07:35:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | D ailleurs question alakon du jeudredi: top 10 des voitures anciennes anciennes US pour vous . Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-12-2023 à 07:39:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 07:38:18 |
spacewolf1 | Ca va être dur le top 10... mais on va tenter la chose Ford Mustang fastback 64-69 Message cité 2 fois Message édité par spacewolf1 le 07-12-2023 à 11:29:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | J'ai oublié la Mercury Cyclone Spoiler , faut tout refaire , virer la Stingray et mettez la muscle car Mercury qui tache Message édité par cisco1 le 08-12-2023 à 17:57:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Tu nous régale ces derniers temps Cisco, merci ! --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
cordelius Disciplus Simplex | Globalement de bons choix Mr Sko
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 07-12-2023 à 14:13:42 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacewolf1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Bien sympa les listes, ca me pose des questions existentielles du coup
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je survalide tout Manta , J'adore la Cord, la Gremlin, la Continental de 41 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-12-2023 à 16:04:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Je trouve que la LTD est mieux foutue qu'une Caprice, mais une Fifth Avenue pourrait convenir également
spacewolf1 | Yep, la corvette en 4 phares + triple aération frontal (au lieu de l'unique grille centrale). Même si je reconnais qu'entre la multiplication des phares et des chromes on a l'impression que la voiture prends 200kgs XD
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Ah bah je te remercie pas Cisco.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lsage Le sage des forums |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Question intéressante, j'y ai pensé une partie de la journée:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | On va pouvoir lancer un achat groupé pour une Mark VII je pense --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Vector… ils avaient réellement produit des voitures ou s’était resté au stade concept/proto ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elles roulaient. Agassi en avait une.
cisco1 | Ta description du film envoie du rêve Manta
on rajoute celle là AILERONS
Ghia a été un des rares à beaucoup travailler sur les ricaines, y'a pas mal de Chrysler dans les 50s qui sont très belles amha, dans le délirant, la K 300 est fort sympathique (pour le Sah d'Iran je crois)
Message édité par cisco1 le 08-12-2023 à 17:29:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Un peu de changement avec deux anglaises légères d'avant guerre pour commencer la semaine.
cordelius Disciplus Simplex | C'est nul y a pas de TDI --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | tu peux toujours swapper Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-12-2023 à 07:26:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Nous somme le 13 décembre c est la Saint Corentin et nous fêtons le naufrage de l Erika. Und conclusion s'impose devant ces modèles: t'as toujours l air con avec une voiture électrique Message édité par cisco1 le 12-12-2023 à 07:43:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Mauvaise langue, il y a des retrofits sympatoches
spacewolf1 | Non, ça c'est des crimes contre l'humanité --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
Grumly132 TMT | Le marche pied trop choupi. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |