|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 19:27:46 |
spacewolf1 | Rien qu'avec le rouge ça gagne déjà 10km/h :-p --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pourtant Zorro a un cheval noir
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 17:51:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et on remerciera bien le plan Pons pour tous ces étrons --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Quizz Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-12-2023 à 09:23:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 20-12-2023 à 09:20:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
RemiFL | Elles sont ROUGES !!!!!!!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Plus sérieusement, j'essaye un "Zagato" , J'invente le lampadaire à voile et je déclare la guerre à la Suisse. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Colombo était la réponse --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | En détail Gioacchino Colombo , un élève de Vittorio Jano, était l'ingénieur moteur qui a fait le V12 Colombo (HA BEN CA ALORS) des Ferrari , de la F1 Alfetta et pendant 13 ans chez MV Agusta ou il a dû s'occuper de la partie moteur de course je pense. Sur MV Là j'ai pas les sources exactes, qui faisait quoi sur le dévelopement du 3 cylindres.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Tout ça pour rouler en 403 cabrio pourrie --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Merry f.ing christmas Message édité par cisco1 le 23-12-2023 à 23:51:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums | |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Excellent Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-12-2023 à 17:08:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moins habitable et plus long qu'une Twingo, vla l'exploit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | Rappel pour les parisiens pour la semaine prochaine
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Batou | J’avais demandé conseil ici pour des pièces de jaguar apacher mais je ne retrouve plus le site qu’on m’avait conseillé |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cette demande là ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Batou |
Edit: le site ne semble plus actif, du coup si quelqu'un a une autre référence, je prends Message édité par Batou le 10-01-2024 à 19:05:52 |
RemiFL | Tu as quoi comme Jaguar ? |
Batou | Une XJ8 de 98 (plus précisément la version Daimler)
|
RemiFL |
Batou |
|
RemiFL | C'est le lot des jaguars. J'ai une Serie 1 en ce moment et je t'assure que si elle est plus ancienne, elle n'est pas simple pour autant. Penche toi sur le train arrière par exemple...
|
Batou | La Serie 1 a tellement plus de cachet
|
Grouchotth | Photos de vos jaguars plz Je suis pas dans la même catégorie mais un jour peut être... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |