| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 10:38:08 ![]() ![]() |
spacewolf1 | D'ailleurs y a une 2600 dans la vente d'Aguttes de l'automne prochainement
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
jeankb |
|
spacewolf1 | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grouchotth | À ce prix là ils auraient pu faire le plein... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 | Il a toujours des trucs sympas à refourguer Kidston --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grouchotth | La 33 Stradale pour moi Message édité par Grouchotth le 19-11-2023 à 09:25:54 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
RemiFL |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2023 à 19:03:01 ![]() Elle est nickel. Message édité par Profil supprimé le 18-11-2023 à 19:03:23 |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 19:03:01 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
spacewolf1 | Vert anglais, intérieur beige, bois
cisco1 | hooo beaucoup de charme les séries 1 !!! bravo ! en "lhd" en plus ... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-11-2023 à 00:46:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RemiFL | Merci à vous. Pas mal de taf néanmoins pour qu'elle soit vraiment propre ! |
Grouchotth | Je suis un gros fan des XJ 1, 2 et 3, même si je ne suis jamais monté dedans un seul mot : bravo ! Comme dit avant, sûrement un des meilleurs combo peinture / cuir avec un bleu nuit / cuir crème Feloches et profites en bien ! Ces interrupteurs sur le tdb, ca descend des type e et je trouve que ça a un charme fou. Message édité par Grouchotth le 19-11-2023 à 09:28:05 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Et faut voir si l’ancien proprio n’avait pas déjà fait des travaux de fiabilisation --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
spacewolf1 | C'est loin d'être suffisant Mr Cisco, y a du relâchement --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pentier | Cisco |
spacewolf1 | La découverte WTF du jour: les Vert-A-Pac !!!
cisco1 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
cisco1 |
cisco1 | Les hybrides : petit point sur les anglaises Dans celles qui sont restées uniques ou dont il ne reste quasi aucune survivante/ , Atalanta , Batten, Lammas-Graham ,Leidart
celle qui est une des premières du genre et est assez peu connue c'est la Railton, pas l'horreur des 80s/90s mais celle d'avant guerre, la Straight 8 , c'est une hudson Terraplane mais avec une carrosserie et une construction anglaise plus légère, du coup pour l'époque elle était très performante. Pas la plus belle de l'époque et la base reste très américaine mais elle se mentionne
Pas la plus connue non plus et pourtant entre leur tronche de cake, leur palmarès et la blague que ca doit être à conduire, y'a de quoi se marrer avec allard.
la Cobra est bien connue mais la 428 par Frua a un truc à elle, j'aime beaucoup. Comme parfois chez Frua c'est un copié collé d'un autre de ses dessins, il a pris la Maserati Mistral et il en fait une version un peu plus vulgaire, en plus basse, longue et body buildée, avec une belle carrosserie alu en plus. On a le big Block V8 Ford FE des Cobra, dans une carrosserie plus lourde et plus luxueuse mais ça reste largement assez léger pour le gros couple et ça pousse fort pour l'époque. L'inrérieur est sympa. J'adore ce truc, surtout en spider. la 428 II avec ses feux escamotables est top mais ne sera pas produite en série, et le proto AC 429 deviendra la monteverdi.
la marque est connue pour l'Interceptor mais elle a fait d'autres hybrides, Après la guerre ils font la très belle 541 qui elle est purement anglaise avec son 6 cylindres Austin mais ils vont l'améliorer avec un gros V8 ricain, plus de puissance, plus grosses, et puis 4 feux au lieux de deux à l'avant, 6 à l'arrière, on en met plus partout... ca donner la CV8, un vilain petit canard, quand t'es dans l'époque de la type E, avoir une voiture aussi chère avec cette tronche là c'est compliqué...
C'est Bristol , des GT super luxueuse mais à l'apparence quelconque.
Ils n'ont pas utilisé que le V8 Rover, ils ont fait beaucoup plus débile.
méconnue et pourtant quelle jolie marque le gars avait fait avant les Peerless Warwick, des GT angalises sympa avec un 2 litre. voila pour un petit topo sur les hybrides anglaises, y'en a pour tous les gouts, y'a du profondément débile (la Griffith 400 on est bien en terme de débile Message édité par cisco1 le 24-11-2023 à 08:15:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
cordelius Disciplus Simplex | La Brigand passe mieux c'est clair, un sleeper --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-11-2023 à 10:32:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 24-11-2023 à 10:42:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C est encore plus fort que ce que je pensais, plusieurs sources donne le 0-100 en 6 secondes (essai d époque) , 6.5 secondes --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Les grilles des Allard XD
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |