| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 20:50:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le ressort est fixe au milieu. La flexion d'un côté n'influe pas sur l'autre côté. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | La simplicité et la légéreté de certain double triangle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jeankb |
|
cordelius Disciplus Simplex | Bon ben ça prend plus de temps que prévu, c'est long les paperasses --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2023 à 16:01:48 ![]()
Il y a le meilleur des 2 mondes avec les barres-stab actives, mais c'est loin d'être généralisé. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2023 à 16:21:09 |
cisco1 | un peu de roadster pour le week end
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Vu la météo, je te l’emprunte pour la semaine --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Tu prends laquelle? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 22:50:37 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Je les fais dans l’ordre ça fera du lundi au vendredi --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grouchotth | C'est quoi le dernier ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 | Lagonda V12 roadster Rapide avec un ''petit'' V12 de 4.5L , V12 dessiné par Monsieur Walter Owen Bentley , et sûrement ce qu'il a fait de plus beau, c'est dire. En comparaison la Delage D8-120 fait 4.7 pour 120 chevaux, les grosses Rolls Royce phantom II font 180 chevaux environ... mais pour 7.3l de cylindrée . Et elles étaient moins rapide en pointe (surtout la grosse Rolls, vu le poids et les freins ce serait risqué ... Faut aller chez Alfa et Bugatti pour trouver des "rendements superieurs'' et des vitesses plus élevées (sur des cylindrees, puissances, et tailles legerement plus petites). Le Dessin de carrosserie est dû à Frank Feeley, c'est cette élégance très ronde, très anglaise, sans trop de chrome.
Message édité par cisco1 le 09-10-2023 à 18:27:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | J’oublie toujours qu’il y a eu des Lagonda au look « normal » --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Grouchotth | Tu parles de Delage, je connais quelqu'un qui a fait restaurer sa D8 S, c'est bien ça ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
Message édité par spacewolf1 le 08-10-2023 à 14:38:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
spacewolf1 | La voiture du future... avec une informatique ultra buggée faite par un stagiaire XD Malheureusement faudra attendre les dernières versions pour un truc fiable (et le mal est fait). Qu'on aime ou pas, c'est assez charismatique comme voiture.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | La, crevette, la Venturi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | J'ai toujours du mal avec l'arrière de la SZ.
cisco1 | T es pas le premier à te poser la question. je la pensais plus connue que ça.
cisco1 | copier coller
MantaFahrer Blaireau exporté | Sauf une capote en toile. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
spacewolf1 | mdr la 2ème pour faire tenir la plaque XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Solution de kalitay, a 290 sur l'autoroute ca doit être drôle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Hmmm, mouais, je ne trouve pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | C’est sympa comme Peugeot ça --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Chassis tubulaire nardi, carrosserie Frua et le moteur Pigeot est compressé Message édité par cisco1 le 22-10-2023 à 21:55:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | C’est Frankenstein ton truc XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cordelius Disciplus Simplex | Désolé pour le retard, mais voici enfin la bête, photo prise à l'arrache, voiture encore sale, tout ça... Message édité par cordelius le 24-10-2023 à 18:50:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RemiFL | Han trop bien. Félicitations.
|
spacewolf1 | Un beau bicolore --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | Gazoline de ce mois-ci passe en revue toute la gamme (ou presque) de Facel Vega.
cisco1 | Une Facel II ou une Facellia fiabilisée, je ne suis pas difficile Message édité par cisco1 le 01-11-2023 à 08:52:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | detailing et vidéo d'une rareté : Bentley Val d'Isère de la famille du sultan de Brunei : https://www.youtube.com/watch?v=bk2j4iJHXvI
|
cordelius Disciplus Simplex | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fifou63 | Hier, dernière balade de l'année avec la Giulietta Sprint de 1959, avant de la remiser pour l'hiver.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |