| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 17:28:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chrysler Richmond ou Royale?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
akanico Captain Slow |
ObsydianKenobi peloton suicida |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jeankb |
|
cisco1 | Vous me mettez la 250 gt Zagato, c'est pour emporter. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Le film a l'air d'être sur une période bien précise non ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 21:33:48 ![]() ![]() |
Fifou63 | Il manque le son |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est exprès que tu ne mettes pas une plaque d'immat "collection" ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | Des petits trucs sympa ce week-end à Vincennes
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fifou63 |
|
philsw | C'est moche une plaque noire. Je prefere un peu de couleur perso. Ma Lancia de collec est malheureusement en plaque noire encore...mais comme elle roule plus ca me gene pas ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | L'UNIC (souvenir d'enfance de camion/autocar qui portaient encore cette marque couplé à Fiat Message édité par ixemul le 08-09-2023 à 10:26:02 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jp03 In Cagole we trust | Toujours à Joigny, dans le genre véhicule étonnant, ce véhicule agricole, sur base de Moto Guzzi (monocylindre) Le volant d'inertie est cartérisé (OUF !!) Changement de vitesse au réservoir
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-09-2023 à 11:02:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
spacewolf1 | Superbe la Nash --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cordelius Disciplus Simplex | Il y a une Unic U6 à 11 000 € sur lesanciennes.com : https://www.lesanciennes.com/annonc [...] 35-a614025 Message édité par cordelius le 08-09-2023 à 11:12:35 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tex Mex |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-09-2023 à 11:23:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cordelius Disciplus Simplex | La paperasse n'avance pas trop (expertise, assurance, plaques...), bref, ce ne sera pas pour le 15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacewolf1 | Pour les parisiens, ce week-end ça sera le Suresnes Auto Retro
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
akanico Captain Slow |
cordelius Disciplus Simplex | Sympatoche --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
akanico Captain Slow | Ah bah l'annonce vient d'être publiée. Elle est à vendre 21.990€.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cisco1 | De Soto c'est le millésime 42 qui est amusant --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Je prendrais bien le gros Tourer --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Alors perso dans les W06 c'est forcément le roadster 710 SS Castagna, sinon c'est la 680S par Saoutchik mais elle avait pas l'air d'être là . Mais ouais la Castagna 36208, une ligne classique sans extravagance mais alors les détails de carrosserie et d'intérieur chez Castagna ca envoie du très lourd. dsl pour le watermark, les photos sont rares sinon ca , ca marche aussi Message édité par cisco1 le 18-09-2023 à 11:53:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | un peu de petits culs aerodynamiques --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Keke boum boum Imbécile heureux |
spacewolf1 | Mais la dernière a un v8 au cul --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | La dernière c'est une Tatra 77
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Partir en drift avec le V8 sur les roues arrières dans des pays qui aiment le verglas... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |