| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 12:36:07 ![]() ![]() |
theoask | Pour la BMW Z1, est-ce que les portières se relèvent lors de la conduite ou elles restent abaissées? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est au choix. tu peux faire les deux. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 23-08-2023 à 11:21:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex | Ok, je pensais qu'il y avait une raison de sécurité mais même pas --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:36:51 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il faut vraiment y aller pour électriser quelqu'un avec du 12V.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | Le week-end dernier c'était donc le Oldtimer Meeting International de nos amis belges à Wervicq. Première fois pour ma part... et avec son lot d'engin pas courant, j'y retournerais volontiers l'année prochaine ^^
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Comme d'hab merci Space Wolf ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | J'aime bien le Ford V4, c'est simple, ca marche. Pas fan du 2 temps. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | La 500k et la Duesenberg --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je crois que le tas de ferraille fait rire tout le monde, même les influenceurs/youdubeurs complaisants. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C est unre Stutz DV32 pas une Duesenberg , mais t as un 8 cylindre double arbre comme sur les Duesenberg. Les 2 moteurs se ressemblent vaguement d alleurs avec leurs peintures vertes.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Bon, j'ai fait une dépense irresponsable et je me suis pris une ancêtre. Et elle a le positif à la masse, c'était un critère indispensable --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca porte un nom spécifique ces petites autos de course en forme de cigare? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 02:50:05 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un cercueil. Message édité par MantaFahrer le 27-08-2023 à 08:47:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-08-2023 à 13:27:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Mais sinon , pas de nom spécifque à ma connaissance. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
akanico Captain Slow | --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donne des indices.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cordelius Disciplus Simplex | USA Message édité par cordelius le 27-08-2023 à 21:26:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Willys? edit: ha j'avais pas vu l'édit Message édité par ObsydianKenobi le 27-08-2023 à 21:26:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Model A ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | V8 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chrysler Airflow ou rien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | oldsmobile 60? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | pontiac 6 ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacewolf1 | Je peux jouer ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cordelius Disciplus Simplex | Non et non --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |