| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 00:35:33 ![]() ![]() |
Pentier | Lu ailleurs, live sur la collection d'un belge, 50 voitures dont 7 Citroen SM :
|
lsage Le sage des forums | 'Cest pour être sûr d'en avoir au moins une qui marche? |
Batou | J'ai des envies de Quattroporte 5, mais c'est probablement pas le bon topic pour m'épancher sur mes rêves mouillés |
4SpiK qtπ | Sisi, on tolère Message édité par 4SpiK le 14-10-2021 à 09:59:54 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
Fifou63 |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 12:10:05 ![]() ![]() |
meredil | Est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait l'italian meeting de Montlery?
|
Fifou63 |
|
cisco1 | toujours un coupé bleu
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Ca fait envie --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
spacewolf1 | Moi ce week-end c'était rassemblement Sunday Drivers dans le Nord à Seclin (tous les 4ème dimanche du mois). Première fois pour moi, l'organisation est originale et sympa: c'est réparti sur plusieurs parking et c'est plus ou moins à thème (Corvette, asiatique, vieilles US, US moderne et "le reste" ). Le rassemblement est orienté US (toutes US autorisé, pour le reste c'est 25 ans minimum sauf si truc "exotique" ). Donc hop, ça commence avec un duo de Bel Air identique (pour éviter des jalousies dans le couple ?
Et un peu des classiques Muvette
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 26-10-2021 à 19:22:20 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
intersigne /!\ SJW /!\ | La Bora et l'a110 à côté, parfait --------------- Roll out ! |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Elle avait l'air très propre la Supra MKIII. --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
MantaFahrer Blaireau exporté | spacewolf, tu as passé l'immat sur oscaro? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2021 à 22:35:12 ![]()
|
Tex Mex | Maserati Indy |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2021 à 12:15:34 ![]()
Ah merci. J'ignorais que Maserati avait fait une infidélité aux noms de vents en vogue à cette époque (Bora, Khamsin, Ghibli, etc)
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2021 à 12:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2021 à 19:37:12 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La thema 8.32 interieur alcantara Message édité par ixemul le 03-11-2021 à 21:15:28 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
philalix | les lincoln continental mk2 avaient aussi un bel intérieur comme la chrysler ghia |
spacewolf1 |
cisco1 | si on parle de la matière, pas à ma connaissance.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 |
Grumly132 TMT | VELOURS ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-11-2021 à 10:24:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Les deux ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |