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Auteur | Sujet : ___The American Topikauto ___ >> V8 inside << |
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Publicité | Posté le 24-10-2017 à 12:53:30 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
cisco1 | bienvenue pour Etienne Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2017 à 19:54:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon | J'ajoute ma pierre a l'édifice. Il y a quelques paquebots a vendre sur BaT: https://bringatrailer.com/listing/1964-buick-electra-2/ Message édité par Dæmon le 24-10-2017 à 19:46:46 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | Sans ca, ca fait 1 mois que je fais parti du V8 5.7L gang --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:34:44 |
iskor | Ah non moi ça m'éclate, tu peux y aller gaiement |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 25-10-2017 à 15:58:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
iskor | Oui mais pourquoi des antennes alors? Sur toute la longueur du pare-brise on voit les ouïes pour aérer l'intérieur, pourquoi ne pas avoir collé des antennes partout? |
cisco1 | Sûrement pour garder un style le plus léger possible --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est l'EyesTronic, non ? Passage automatique code / pleins phares. Et le bitonio, c'est pour passer de code à pleins phares manuellement (je l'ai sur ma NY, équipement de base). Message édité par zoukoufxxx le 26-10-2017 à 10:58:38 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisco1 | là c'est dans le descriptif
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est impressionnant d'ailleurs que cette techno' existait dans les années 50. La première fois que j'ai appris ça, j'ai halluciné. Comme le régulateur de vitesse.
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zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
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cisco1 | Oui c'est assez ouf, avec des tubes à lampe et la fine fleur de la Technologie des 50s. Le régulo oui c'est hyper vieux. Avec les balises ça passe? ou c'est proxtaffé aussi? essaye reho.st si tu peux (moi je peux pas ) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-10-2017 à 12:31:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
bon après le léger , attaquons le lourd , la période du "Grand n'importe Nawak" a compté ses limousines. J'ai une petite faiblesse pour ces engins , qui sont le summum du n'importe quoi à plusieurs niveaux, non seulement l'allure mais aussi le prix et la production atteignent des gros niveaux de kalitay Et elles étaient faites ailleurs, la raison invoqué pour la Cad Brougham est que ca n'occupait pas les lignes qui elles permettaient de faire du pognon Avec les 62 là ou les Brougham de 57/58 demandait énormément de temps sur les lignes pour le taf manuel, et étaient faites à pertes. Donc pour 59 on faisait faire ailleurs à des prix aberrants. Le Prix de ces engins étant délirant, la production s'est pas enflammée Pour situer en 59 Chez Caddy en 59 on retrouve la 75 à $9533, faite à Detroit, 710 de produite autant dire un carton (Sedan sans séparation chaffeur, Limousine, Avec) Et l'Eldorado Brougham à $13,075 , la ligne des cad 59 mais avec un arrière plus carré, moins de chrome et des ailerons moins haut qui précédent ceux de l'année 60. C'est la Cad la plus discrète de 1959. En 59 Lincoln fait sa Continental en Town Car et Limousine, la deuxième se différentiant par la séparation Chauffeur. Plus de vitre arrière électrique rétractable mais un toit Vinyl qui laisse un peu plus de place.
Message édité par cisco1 le 20-10-2019 à 10:36:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Non mais la Caddy est bien plus belle, notamment la Brougham, Mais ce côté lourdingue, massif et vulgos de la Continental... ça doit être l'influence allemande, c'est pas possible d'aimer un truc pareil Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-10-2017 à 16:50:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gizmo15 | la dernière c'est quoi cette protubérance ?! |
gizmo15 | celle au niveau place arrière, on dirait que le plastique à gonflé au soleil
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