| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
crazy hearse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crazy hearse le 16-04-2021 à 21:51:01 |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:28:31 ![]() ![]() |
crazy hearse |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Badcow |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 10:23:02 ![]() ![]() |
crazy hearse |
|
cisco1 | Ha oui Lalique! Ca me dit quelque chose, j en ai peut être fait un !
Et Ruhlmann rules Message édité par cisco1 le 17-04-2021 à 10:56:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Bon c'est du moderne mais du coup la three wheeler en P101 Dazzleship
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2021 à 12:38:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les décos dazzle/RAF/my ass on the 6-drawer Malm...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
cisco1 | Si Gabii passe par là, à voir
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | une autre vidéo, la collection de Gordon Murray est hyper intéressante Un petit three wheeler d'époque, une MG Midget, une Austin seven "racing", une GN ou autre ne dépareillerait pas. Message édité par cisco1 le 17-04-2021 à 18:34:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cisco1 | Allons M'sieur Vrolok nous sommes sur un topic de paix et de tolérance
philalix | le meilleur 3 roues inversées c'est le Grinnall Scorpion 3.
|
cisco1 | Chez Maserati entre la 450S et surtout la 151/3 de Casner , y'a du bon en terme de monstre.
Badcow |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
crazy hearse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 23:14:49 ![]() Au moins, difficile de se bruler avec les échappements latéraux. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Message édité par Jp03 le 17-04-2021 à 23:47:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 23:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2021 à 23:55:35 |
cisco1 |
cisco1 | Pas une seven, la première Chevron B1, --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | En comparaison, une Seven est aussi rassurante qu'une Volvo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dæmon |
timmymeow Timmy! | Bel enchaînement de jolies courbes! |
4SpiK qtπ |
spacewolf1 | L'arrière me fait penser aux Wiesmann... mais vu les différences d'âge, y a pas de doute sur qui a inspiré qui XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |