| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | c'était pour signaler ce n°
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Ha ok --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 20-04-2021 à 11:27:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Apres si on reste sur l'ésthétique pure, je met une Lotus Elite dans le tas, je met la Mercedes Pagode. Je préfère la Lusso à la GTO (esthétiquement) . La DS doit être là aussi.
Aprés y'a des pièces uniques, y'a la Maserati A6G/54 Frua chassis 2181 , la Jaguar Type D par Michellotti, la Ferrari 212 Export Vignale chassis 0090E , la Ferrari spyder Nembo, qui, pour moi, explose a peu près tout le top 10 (uniquement sur l'esthétique toujours) Message édité par cisco1 le 20-04-2021 à 11:45:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 | Faudrait aussi voir s'ils jugent juste l'extérieur ou s'ils prennent également en compte l'intérieur --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 12:17:24 ![]() ![]() |
cypresvert |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 20-04-2021 à 13:28:26 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 | Pour moi les plus "belles" il s'agit juste de la ligne extérieure, l'intérieur c'est un autre sujet.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2021 à 15:01:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
crazy hearse | La II est somptueuse, définitivement somptueuse
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On peut résumer le tout par une Opel 1900 GT --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crazy hearse |
|
cisco1 | J'assumerai mais pas j'aime l'annonce ultra détaillée sur une voiture en état moyen --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | bof...
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Jp03 le 21-04-2021 à 21:53:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Buick Roadmaster ou mieux, Park Avenue, les deux paquebots des années 90 pensés pour les retraités trop vieux pour rouler en Cadillac. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 22-04-2021 à 00:31:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
spacewolf1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lancia Florida --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 |
cisco1 | Un peu d'américaines divers et variées
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-04-2021 à 10:25:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |