| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 21:07:26 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 | Quelques jolies choses de carrossiers à vendre
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | En parlant de Gurney Nutting, je suis un peu surpris qu'on n'ait pas cité celle qui est pour moi la plus emblématique, la Bentley Speed Six Blue Train Special.
Message édité par FordPrefect le 23-01-2021 à 14:14:04 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est compliqué et je me suis planté, en effet le dessin du coupé est de Gurney Nutting
ObsydianKenobi peloton suicida |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida | M’en fous j’la baise --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 13:16:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
4SpiK qtπ |
|
Pentier | je l'avais vu aussi il y a deux ans cette féfé. De près, elle est quand-même perfectible... |
cisco1 |
spacewolf1 | La bonne nouvelle du jour
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Logicsystem360 | Tout à fait normal.
|
Pentier | |
Pentier | ah tu parlais déjà de moi, j'étais pas certain sur l'autre topic, je pensais que tu évoquais ptet le belge qui achetait une Model X |
Pentier | au moins je sers à quelque chose |
wend Celtic insane live from asylum | Revenons à peu lus de légèreté, d'élégance et de finesse avec la Daimler Double Six 40/50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pentier | ce rapport encombrement/habiltabilité |
4SpiK qtπ | C'est triste tous ces outils inutiles |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Cette version cabriolet --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est con, t'es passé à ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | ZIL, puis Aurus être meilleurs, pas discution --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | La voiture qui a inspiré Cadillac --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |