| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 23:47:19 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gabii |
Je tape mon CR de l'essai de hier dans la matinée. Spoiler : |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau | Joli CR!
|
the-monk Ça passait c'était beau | Petit ajout : L'an dernier Retroviseur avait sorti un dossier assez complet sur la Fulvia. Je sais pas si tu l'avais lu à l'époque mais ça peut faire une bonne base de documentation : https://www.lva-auto.fr/boutique/ma [...] -2019.html
Message édité par the-monk le 16-06-2020 à 14:56:51 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:53:24 ![]() ![]() |
Gabii | Je viens de le commander merci !
|
Pentier | |
Pentier | Tien un avis sur cette voiture ? Je suis en train de rechercher mon old/young timer
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 22-06-2020 à 19:28:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pentier |
|
lsage Le sage des forums |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Pentier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Wow, ça c'est du post Content que les années 20 t aient plu, entre Alfa et Fiat on a des bases que le jeune Enzo Ferrari récupèrera plus tard. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-06-2020 à 21:04:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | bonne chance pour le Z4 !
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce boulot --------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
lsage Le sage des forums | Après la pause pour les muscles, normal de changer de chemise: c'est la transpiration |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un instant je vous prie, je n'ai plus de sopalin --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel, tout ce boulot, et avec le reportage photo qui va bien par-dessus le marché Io ho rispetto per te, Fifou.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-06-2020 à 13:56:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |