| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 18:33:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 18:33:14 ![]() ![]() |
cisco1 | sûrement pour ne pas salir les pneus --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime beaucoup aussi.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 12-06-2020 à 20:59:22 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
intersigne /!\ SJW /!\ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:23:49 ![]() ![]() |
cisco1 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 12-06-2020 à 21:35:55 --------------- Roll out ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Plutôt compliqué à trouver en bon état aujourd'hui. Encore plus en phase 2, avec le TDB noir et le volant différent. Celle du padré était de 1987 (les dernières), en bleu métallisé. J'en ai jamais vu d'autres dans cette couleur... Document d'époque 71 cv, autant dire que ce n'est pas la foudre pour un break 4x4...
Message édité par cordelius le 12-06-2020 à 21:58:41 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | Tu viens de Savoie pour que ton père ait eu ça?
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 22:37:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La tercel, ce souvenir d'enfance, le voisin du chalet de mes parents en avait une, je trouvais que les feux arriere ressemblaient à ceux d'une R5 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Pentier | je ne sais pas pourquoi mais tout ça me fait penser à la Talbot/Matra Rancho. Par contre il ne doit pas en rester beaucoup en bon état... 1 seule en Europe sur autoscout, ce prix https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] c=listPage Message édité par Pentier le 13-06-2020 à 08:42:45 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
Pentier |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier |
|
cisco1 |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Hoho --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
cisco1 | Alzheimer?
Message édité par cisco1 le 13-06-2020 à 18:47:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Le petit badge Allemano il claque quand même, et cette boite de vitesse. Message édité par Jean-Pierre Subtil le 13-06-2020 à 18:52:01 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
spacewolf1 | On peut se demander quand Zagato et Nissan feront une petite collaboration sur une Fairlady Z vu leur logo Z commun --------------- RENVOIE LA AU SAV |
lsage Le sage des forums |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Ca va, y'a eu pire comme échec --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est mignon tout plein --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |