| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 09:07:13 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Sympa cette Mustang Fastback. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | Je post sur Gilbern alors que c'est passé 4 jours avant sur BR sans que je ne l'ai lu (c'est pas la première fois) --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Enfin de retour Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 16-10-2017 à 15:24:35 |
sapphire adepte xd | Jolie! Ca a vraiment un côté UFO ce truc. C'est confortable les sièges là-dedans? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-10-2017 à 15:26:28 |
cisco1 | Très bon choix le GLE, dans la catégorie des çuves , il se pose là. Plus grossier c'est dur Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 16-10-2017 à 16:47:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:36:49 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | C'était l'Alpine qu'on a vu passer avec un kit carrosserie une fois ici ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:55:10 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 16:32:25 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lsage Le sage des forums | Alerte Pavé!
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 22-06-2020 à 19:52:52 |
Skol | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lucas Banshood Meet the new boss ! | Pfouuuulala ce CR Les post its pour se repérer dans les modèles Cette collection !! J'en ai tout tâché mon lit Et il y'a encore 3 lieux de stockages comme ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Lucas Banshood le 19-10-2017 à 21:22:20 |
lsage Le sage des forums |
Message édité par lsage le 22-06-2020 à 19:56:49 |
duck69 | Manta et Cisco en PLS over 9000 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 19-10-2017 à 21:54:42 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Les deux refus au musée Mercedes c'est pas mal du tout |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
maxwell_smart would you believe ? | une expo à lui tout seul --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Grouchotth | Putain merci pour le partage !! La 300 sl est bien sympa --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 | Purée ! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jp03 In Cagole we trust | INCROYABLE !! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
cisco1 | Alors American La France je connais le nom pour des montages d'énorme avant guerre sur base de vieux chassis de camion (marque américaine ^^ ). La grise aucune, idée, ça peut être n'importe quelle spéciale italiienne sur base de Fiat/Lancia d'une obscure carozzeria comme Colli, Morelli, Motto ou d'autres. Peut être que c'est une Skoda avec une carrosserie spéciale tschèque inspirée des ritales, who knows... sur la suivant y'a une OM, marque italienne, qui a gagné les premières Mille Miglia là ca doit être une Talbot à droite là les limo russes, gaz ou ZIl ? et gaz Tschaika à droite Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-10-2017 à 21:30:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, un site qui fleure bon 1999:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | On l'a déjà tous en favoris çuilà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | La preuve avec les deux au dessus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |