| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Pentier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pentier |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 18:17:57 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Moui, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 10-06-2020 à 18:49:35 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pentier | C'est une chrysler simca 1600 |
Pentier | Cisco, ça vaut si cher ça ?
|
cisco1 | un comparatif pour toi du coup --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 10-06-2020 à 20:45:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
cisco1 |
cisco1 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je la trouve pas si chère cette Lancia. Elle semble en bon état. --------------- Roll out ! |
Pentier |
cisco1 |
la Sigma est top mais plus convenue. sinon j'ai cherché chez Isuzu, c'est plus vintage mais ils vendu une Holden Statesman sous leur nom au japon, Isuzu Statesman deville c'est moins con que la Mazda Roadpacer mais dans la série des trucs sortis de nulle part ça se pose là. Tu cherches plutôt de la japonaise avec ses délires japonais, ses bizarreries, mais si tu veux la voiture avec le moins de style et de personnalité possible la Daihatsu Charmant est une bonne candidate dans ces années 80 Message édité par cisco1 le 11-06-2020 à 10:46:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | j'aime aussi |
cisco1 | Je suis jaloux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 09:46:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
cisco1 | autre bagnole de montagne, la Toyota Tercel en 4wd
cisco1 | la Mk II et les cabriolets , sont terribles Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 16:16:24 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 16:48:57 ![]()
|
cisco1 | On est d'accord --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | je ne me remet pas de la découverte de la D type par Michellotti, elle est parfaite Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2020 à 18:33:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |