| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 11:07:18 ![]() ![]() |
cisco1 | Dans les marques qui existent encore, une a de magnifiques modèles historiques malheureusement disparus et non reconstruit.
Message édité par cisco1 le 17-04-2020 à 15:07:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | un petit documentaire sur cette période jusqu'à la deuxième guerre mondiale.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Grumly, une McLaren avec des boutons partout façon 80s pour 10 000 balles, ça te tente ou c'est trop haut? Y'a la même avec des sièges en velours mais celle là a malheureusement les sièges en cuir --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu causes quand même pas de la Pontiac qui avait quasi aussi peu À voir avec McLaren que l'Ibiza avec Porsche ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Trop chère, mais je veux voir quand même. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | Tant pis alors
Message édité par cisco1 le 17-04-2020 à 16:57:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Trouvé ! Magnifique ! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:20:36 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 17-04-2020 à 20:15:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii | Oui continue sur ces années là si tu a du matos ! J'y connais rien mais j'adore apprendre |
philalix | avec vos sujets à la con j'avoue qu'une avant guerre me tenterait bien...
Message cité 1 fois Message édité par philalix le 18-04-2020 à 02:35:01 |
cisco1 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cisco1 | Dans les enfants de Peugeot sur lequel je reviendrai plus tard, il y a Sunbeam.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-04-2020 à 20:28:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
philalix | goooood lord, thanks Cisco |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 22:36:35 ![]()
Je sais que ça rime à rien et que je compare choux et carottes, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Un 2.0L atmo moyen des années 90 sortait 100ch~ à 4200tr/min. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2020 à 22:37:54 |
cisco1 | ouais, les mecs ont rien branlé pendant 100 ans ou presque --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the-monk Ça passait c'était beau | Je vous ai déjà tanné quelques fois avec les rallyes de navigation / régul.
|
Gabii | Vous pourrez peut-être m'aider. |
cisco1 |
cisco1 | Continuons sur une Delage, celle là n'eut pas une grande carrière mais ce sera un précurseur des choses à venir.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 22-04-2020 à 22:06:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | J'espère que ca vous a plu. ( ca a pris du temps cette connerie --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | V12 2L 120cv, ça rentre dans une NBfl ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | 4 Freins à disques, la grande classe
Message édité par cisco1 le 19-04-2020 à 18:29:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Il a tort
Message édité par cisco1 le 20-04-2020 à 17:02:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | interlude
KALIFORNIA |
cisco1 | Nous sommes aujourd'hui le 22 avril c'est l'anniversaire de Monsieur Vittorio Jano Message édité par cisco1 le 22-04-2020 à 10:03:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT | Les petites pauses course en plein télétravail, c'est cool. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C’est pas des pauses télétravail pendant les vacances ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | En théorie, non. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | 1924 toujours, le grand prix de France en poche et alors qu'ils sont vraiment pas passé loin du doublé, arrive le grand prix d'Italie à MOnza Grosso modo, à ce grand prix, Y'a Alfa et Mercedes qui vient de s'y mettre avec ce gros nul de Ferdinand Porsche au design, il s'est occupé du moteur un beau 8 en ligne de 2.0l à compresseur (ho le copieur... déjá
Zborowski, noble anglais d'origine polonaise, multi millionnaire, mécène d'Aston Martin à ses débuts, pilote à ses heures perdues, mais surtout amateur connu pour faire des monstres mécaniques à moteur d'avion histoire de battre des records de vitesse, notamment les Chitty Chitty Bang Bang*. Bref, un personnage du milieu automobile de l'époque. *:Je sais que je dis souvent des conneries et que ça parait improbable, mais Chiribiri et Chitty Chitty Bang Bang sont bien les vrais noms Alors la course c'est simple, Ascari prend la tête dès le début suivi par Massetti sur sa merco. Massetti va se faire progressivement dépasser par les 3 Alfas qui étaient derrière. 4 Alfas en tête pépouse. Et voilà nos 4 Alfas qui finissent aux 4 premiéres places, Ascari comme d'hab menant les débats (vous reconnaissez le sémillant Enzo sur la photo ? Après 80 tours 5h de courses Ascari remporte donc l'épreuve bref Alfa et Ascari superior la suite plus tard. Message édité par cisco1 le 22-04-2020 à 21:38:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Pour la petite histoire 1924 c'est l'année ou Alfa va adopter le trèfle à 4 feuilles .
Message édité par cisco1 le 22-04-2020 à 23:04:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Alfa se retire à la fin de la saison 1925 et c'est la fin de l'histoire pour la P2 Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-04-2020 à 01:28:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |