| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 16:37:54 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pentier | mon voisin en avait une, on passait le doigt à travers la carrosserie à certains endroits |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'Ouest en Est:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | les premières Seat aussi en étaient, ce crime organisé |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 18:13:30 ![]() ![]() |
cisco1 | C'est un terrain de sport comme un autre. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-06-2020 à 18:19:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | ils sont quand-même fort en tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | T'as oublié la version bunker --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | La trabant c'est pas une Fiat par contre.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii | Essai de Fulvia le week-end prochain si tout va bien avec des sympathiques passionnés près de chez-moi ! Si je valide que ça me plaît, je pense franchir le pas d'ici la fin d'année |
Logicsystem360 | Une des plus belles Jag |
Gabii |
cisco1 | Pour illustrer
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Je pense que la sensation dans l'assise, la direction et les freins sera quand même assez différent, quoique l'Ax est pas toute jeune non plus. A voir. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-06-2020 à 17:40:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii | Oui ça sera probablement un peu moins direct et facile, je ferai un CR dans tous les cas. |
Pentier |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
philalix |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
cisco1 | du coup, un petit coup de ROUGE
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | La petite Alfa berline --------------- Roll out ! |
cisco1 | D'ailleurs j'en étais resté là
La suivante est celle qui me hante encore et toujours depuis que je l'ai vu entendu et dont les entrailles et le son m'ont boulversifié, c'était il y a presque 20 ans, et ça fout un sacré coup de vieux rien que d'y penser. On est en 1926 chez Delage -- un peu de sources -- L'ingénieur Planchon a été dégagé par René Thomas le directeur de course, lui même dégagé par Louis Delage pour avoir tapé dans la caisse. Et la catégorie des voitures de grand prix est passé à 1.5l. C'est Albert Lory qui va s'occuper de la nouvelle voiture de course. Lory gadzart passé chez Salmson et S.C.A.P qui a continué le travail commencé par Planchon sur la 2LCV va pouvoir faire son bébé. Mais c'est sous le capot qu'est le joyau d'Albert Lory, un 8 cylindres en ligne d'1.5L, double arbre à came en tête, 2 soupapes par cylindres avec 2 compresseurs Roots. Jusque là c'est pas trop mal mais attendez la suite... Une villebrequin d'une pièce posée sur 9 roulements à billes, les arbres à cames sont sur roulements, les bielles sont sur roulements à rouleaux, l'entrainement des arbres à cames se fait par cascade de pignon, chacun posé sur un roulement, et y'en a 20 des putains de pignons... Il faut 3 pompes à huile pour alimenter le bouzin, TROIS Je vous remet les force en présence pour la saison 1926. Manufacturer Model Engine Pow V Max(km/h) Dry Weight(kg) Sachant que les Miller sortent pas toujours des US et des 500 miles, les ritals sortent pas non plus toujours d'Italie chacun se présente comme il veut oklm
Y'aura Bugatti dans les favoris, mais Delage est fortement présenti avec sa nouvelle voiture, et les Talbot devrait pouvoir jouer les troubles fêtes. Les petites SIMA violet devraient faire un peu de figuration et se prendre 50 tours dans laggle. Enfin Ca c'est le plan... ce qui nous donne cette magnifique grille de départ avec 3 bugatti C'est joli un échappement tout droit sorti du capot... hein?
Robert Wagner sur l'autre Delage a le même problème et file le volant au remplaçant Louis Wagner , celui fera des arrêtes régulier pour baigner son pied meurtri par les flammes de l'enfer qui sortent du moteur on reconnait les Delage numéro 2 et 14 sur la photo l'Halford Special devant la Delage de Robert Benoist et même si c'est pas la configuration de l'époque de la Delage une photo actuelle à brooklands la suite une autre fois. Message édité par cisco1 le 09-06-2020 à 12:01:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | moar Message édité par cisco1 le 09-06-2020 à 19:56:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






