| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:48:10 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est le surnom de john tojeiro --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne connais que son frère Danny --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | S’il y a plusieurs lignes tu peux abréger en V6 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:36:37 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pentier | on dirait une aveugle |
cisco1 | Stoi qu'est aveugle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Pour votre réveil du matin (ou votre nuit blanche), une dernière petite berlinette avec popup des 50s, la plus connue. "0456AM" derrière son petit nom de code se cache beaucoup de poésie, -Déjà c'est une Ferrari des 50s, la ligne est une des plus incroyable de son époque.
et puis pire, bien pire
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-06-2020 à 15:23:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier | pas très réussie je trouve. Une 275 GTB ou une 250 GT sontbien plus belles.
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
spacemaster2 ✌ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Tex Mex |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au moins on sait d’où viennent les phares de la 612. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
Pentier | il en existe encore des vivantes ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est pas ce que massacrait bébel dans le Casse ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Fiat 124 Special contre Gaz Volga . --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis je préfère la 130 de Marielle dans Asphalte...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |