| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 17:59:41 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 04-05-2020 à 18:38:30 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
La marque qui m'a toujours intrigué c'est Mitsubishi, pourtant c'est pas ouf, et j'aime pas du tout les Lancer Evo, mais j'sais pas... le logo ou le nom peut être Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2020 à 19:17:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex | Une Subaru XT coupé avec les enjoliveurs dégueulasses, je prends. Turbo, ou flat 6 si possible
4x4 et garde au sol élevée, le premier SUV coupé en somme Ah, et le TDB digital bien sûr.
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 04-05-2020 à 19:35:18 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 19:47:07 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex | Ah j'ai retrouvé la Supra MKIII GT avec 2000 bornes au compteur, 107 000 $ --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Logicsystem360 |
|
spacemaster2 ✌ |
track | Puisqu'on est sur les japonaises, quelques unes croisées lors de mes pérégrinations. https://www.instagram.com/p/BdI7pn5 [...] 6mzrbqlzsv https://www.instagram.com/p/BWKuwU7 [...] r5kxx92hwk https://www.instagram.com/p/Bd0kZST [...] w4vz7cw8oo http://https://www.instagram.com/p [...] bhcfxwwkm1 Message édité par track le 05-05-2020 à 10:53:49 |
Jp03 In Cagole we trust | de la Ricaine d'outre Rhin
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | J'avais vu la vidéo, je m'étais bien marré.
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-05-2020 à 12:22:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si je ne me trompe pas, c'est précisément le modèle du papy que j'avais croisé à un rassemblement d'anciennes, qui avait pris un camion de face mais avait survécu et donc continuait de rouler dans ce cercueil qui lui avait un jour sauvé la vie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Il me semble oui Message édité par cisco1 le 06-05-2020 à 12:38:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Allez une Mercedes à choisir dans votre garage ce serait laquelle? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RemiFL | |
MantaFahrer Blaireau exporté | En ancienne une 450SL cab en bleu-gris ou vert Derrick.
cordelius Disciplus Simplex | Une 450SL m'irait bien --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |