| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:23:01 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Une 500 SL des années 90 m'irait aussi... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 06-05-2020 à 16:03:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacemaster2 ✌ | La Vector W8,(1996) en voila une auto qui va vite Message édité par spacemaster2 le 06-05-2020 à 18:11:39 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 1996 ça m'étonnerait c'est plus vieux que ça! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 19:55:45 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Logicsystem360 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 12:25:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | c'est un screenshot de need for speed ? |
intersigne /!\ SJW /!\ | rtx ON --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:51:13 ![]() |
spacemaster2 ✌ | La Volvo 850 T5-R (1996) de 250cv |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 13:56:34 ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 07-05-2020 à 14:15:34 --------------- Roll out ! |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 14:33:04 ![]() Avec de grosses jantes de gitan alors. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2020 à 14:49:37 |
MantaFahrer Blaireau exporté | La peugeot 607 V6 (2001) de 210ch.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | le plan de fusion de tous les topics auto se déroule comme prévu
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacemaster2 ✌ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
spacemaster2 ✌ | C'était fait pour ceux qui n'arrivaient pas a passer les vitesses sur les voitures,comme MantaFahrer Message édité par spacemaster2 le 07-05-2020 à 18:11:34 |
RemiFL |
etienne000 | Je sais pas si vous connaissiez : La Pontiac Farago CF 428, fabriquée à la demande de John DeLorean
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |