|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Puk-MX5 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:45:27 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
(et aussi une 500 avec un moteur trop large pour elle, mais prendre en photo un moteur dans une voiture noire garée à l'ombre avec un arrière plan ensoleillé, c'est chaud ) Et teasing: Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-05-2016 à 10:17:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Puk-MX5 | Un peu de Ponton?
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Jp03 In Cagole we trust |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 13:24:39
|
Puk-MX5 | J'allais poster The Proclaimers mais c'est humainement dégueulasse Message édité par Puk-MX5 le 09-05-2016 à 14:13:07 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:31:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté | 5Mo l'image Wikipedia, trankil. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 13:55:28 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, mais les sysnapses de certains le sont: coller une image de 4000px de large pour la redimensionner à 1600 (au mieux), c'est déjà bête, sans parler du temps de chargement (et des mecs sur mobile qui adorent ce genre de connerie), mais quand en plus ça tue la bande passante de Wiki ET que le site propose plusieurs résolutions de la dite imagem, dont celle-ci, prête à l'emploi: ...faut vraiment pas en avoir lourd dans le cigare. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 09-05-2016 à 14:03:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 | Ach! Le bon fieu temps, ja!
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Qui avait parlé de la taille des pneus AR de la Pantera ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | C'est pas la même monte que sur les Countach? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le meilleur pour la fin...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pascal Funk | Revenons en France avec la team " 12 Passion" :
|
Puk-MX5 | avec la moquette
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Belles les mercos et leurs histoires --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Puk-MX5 |
|
wolm | j'ai pensé Message édité par wolm le 10-05-2016 à 08:35:49 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bordel même sur mon 4K ça resize --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment ça le but recherché? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non ça va --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm |
Aragorn Le Rouge |
Puk-MX5 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le |