| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 22:29:31 ![]() ![]() |
cisco1 | Un peu de Mazda, je passe sur la Cosmo 110S, la Luce coupé des 60s et les RX déjà passé sur le topic, pour aller sur des curiosités des 80s.
Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 03-05-2020 à 11:46:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 | Forcément si elle est considérée comme excellente pour le Drift, c'est mort niveau prix XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 13:53:08 ![]() ![]() |
cisco1 | T'as tout là --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 03-05-2020 à 14:15:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 03-05-2020 à 14:20:07 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-05-2020 à 17:32:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Qui c'est qui rigolait du prix des Nissan Leopard?
spacemaster2 ✌ |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par cordelius le 03-05-2020 à 20:14:57 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
spacewolf1 | Y a une Leopard sur lbc -->[] --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisco1 | Sur leparking y'en a une en Russie dans un état.... russe --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisco1 | La suprême Supra ?
cisco1 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacemaster2 ✌ |
cisco1 | Je sais pas pour les rétros
cisco1 | Je vois des suspattes baissées, j'suis pas choqué. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 04-05-2020 à 16:55:07 |
cisco1 |
Je lis un peu sur le 626 III, 4WS électronique à l'époque Ca pourrait faire une idée de sondage, "Quelle marque dans la famille ?" Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2020 à 17:26:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
joeldc13 |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |