Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  862  863  864  865  866  867
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°57937281
cisco1
Posté le 25-10-2019 à 19:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'avait les Sunbeam Tiger aussi, longtemps sous côtées, mais elles aussi sont parties en sucette
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ked%29.jpg  
https://stevemckelvie.files.wordpre [...] ger-21.jpg  
 
les TVR ca remonte aux années 60 quand ils commencé à faire du sale avec les Griffith 200 et 400
200 chevaux puis 271 chevaux dans un une coquille de noix d'1T , c'est monstrueux au milieu des années 60, comme la Cobra auparavant chez AC
Super courte incontrôlable
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 29_003.jpg  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 29_001.jpg .
http://davidsclassiccars.com/image [...] tang-6.jpg  
ca a continué sur les Tuscan V8
 
et un superbe dérivé des TVR, les Trident  :love:  
https://www.ultimatecarpage.com/ima [...] -73000.jpg


Message édité par cisco1 le 25-10-2019 à 19:46:47

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 19:45:02  profilanswer
 

n°57937336
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-10-2019 à 19:57:58  profilanswer
 

La Griffith c'est une Cobra... mais en modèle réduit. Là où la Cobra fait "FAT"®©, la Griffith fait jouet, pas du tout certain que ça convienne.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57938764
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-10-2019 à 00:13:00  profilanswer
 

A vrai dire je m'étais renseigné pendant un moment après avoir flashé sur une Cerbera au détour d'un topic.
Celles que tu proposes Cisco elles sont toutes très sympa :) même si très différente :D
 
Après comme je l'ai dit plus haut j'ai pas particulièrement de culture auto, et j'ai pas les moyens de mes envies potentielles, donc c'est plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose tout ça  :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57938844
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-10-2019 à 01:12:03  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Genre la PL17 n'est pas un ORNI dans le paysage auto actuel ?
 
https://www.bonjourlavieille.com/cl [...] 3_4818.jpg


ORNI torinque ouais :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57940625
lsage
Le sage des forums
Posté le 26-10-2019 à 13:47:33  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Au fait... La 12 a 50 ans (salon de Paris 1969) !!
 
https://cdn.motor1.com/images/mgl/V [...] ult-12.jpg


 
Et sa descendance roumaine, la Dacia 1300 et la 1310!
 
https://i.ytimg.com/vi/23bhp5H7FyU/maxresdefault.jpg

n°57940690
cisco1
Posté le 26-10-2019 à 14:01:40  profilanswer
 

la 12 je peux pas :sweat:  
 
pisse froid :o  
Prince Skyline pour aller chez les Jap
https://s31.wheelsage.org/format/picture/picture-gallery-full/m/michelotti/nissan/prince/skyline_sports_coupe/prince_skyline_sports_coupe_47.jpg
https://s31.wheelsage.org/format/picture/picture-gallery-full/m/michelotti/nissan/prince/skyline_sports_coupe/prince_skyline_sports_coupe_39.jpg
https://s31.wheelsage.org/format/picture/picture-gallery-full/m/michelotti/nissan/prince/skyline_sports_coupe/prince_skyline_sports_coupe_64.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57942128
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-10-2019 à 19:39:02  profilanswer
 


Qu'est-ce que je t'ai dit à propos des Studebaker Lark déjà? :o


Message édité par Aquaterrien le 26-10-2019 à 19:39:17

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°57942504
cisco1
Posté le 26-10-2019 à 20:45:22  profilanswer
 

que c était ta grande passion avec le tiercé :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57942718
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 26-10-2019 à 21:16:14  profilanswer
 


On peut mettre du physique discutable, mais du beau. :o  
 
Une S3 Mulliner ou une 330GT telle qu'elle aurait du rester, là on est bien. [:bibliophage:1]  
 
https://i.imgur.com/t5ZgyBd.jpg
 
https://i.imgur.com/3LCxNx3.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°57943355
cisco1
Posté le 26-10-2019 à 23:08:20  profilanswer
 

Ca n'a jamais marché ces feux en V , même si la bentley est splendide, elle reste discutable.
 
 
La 330 Gt se porte mieux en deux phares
http://www.330gt.com/images/8855/At2908-2.JPG
 
la S2 se portait très bien sans les 4 phares
https://cdn.motor1.com/images/mgl/MmKrn/s3/bentley-s2-continental-mulliner-park-ward-convertible.jpg
 
et les autres exemples sont pas terribles
https://assets.catawiki.nl/assets/2018/2/26/1/5/6/1567bc79-0c84-4938-ae21-2056fc21319e.jpg
https://ddclassics.com/wp-content/uploads/2017/01/AFJ208B_12.jpg
 


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 23:08:20  profilanswer
 

n°57943599
philalix
Posté le 26-10-2019 à 23:54:09  profilanswer
 

pour cisco, le "rover" V8 des TVR n'a plus grand chose de Rover et je peux te dire qu'en 5 litres et kit taraka, il prend 6000 tr avec allégresse.
 
quand au AJP des Cerbera c'est un moteur construit comme un moteur de F3000, le speed six n'est pas dégueu non plus.
 
quant au Chrysler 300 letter séries, c'est tout juste magnifique, et chaque millésime a été déclaré "milestone" aux USA.
Ma 300B de 1956 marchait pas mal, avec sa moteur hémisphérique, son double carbu quadruple corps , sa boite 2 vitesses...au prix de 30 litres au 100 min bien réglée ;)

n°57943615
philalix
Posté le 26-10-2019 à 23:57:44  profilanswer
 

Une chimaera 400 de 4 litres donnée pour 240 chv mais en réél 180/190 marche déja pas mal (la voiture pesant max 1100 kg) tracte de folie à bas régime, et est plutôt confortable (WAF 100%).
pas trop chère à l'achat, elle sont plutôt bien fiabilisées depuis le temps, bruit exceptionnel pour le prix, et différent de tout ce qui roule.
j'ai passé de très bon moments avec celle que j'avais avant ma Griffith 500se

n°57943619
philalix
Posté le 26-10-2019 à 23:58:21  profilanswer
 

Sinon je suis fana des Facel et des Studebaker AVanti ;)

n°57944257
cisco1
Posté le 27-10-2019 à 07:37:09  profilanswer
 

Ca doit sûrement être le pied ces TVR :love: , le V8 AJP me fait vraiment rêver.  La Griffith avec la simplicité de sa ligne :love: , t as une photo?  :bounce:  
Sacré parcours auto en tout cas [:implosion du tibia]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57946037
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 27-10-2019 à 13:23:33  profilanswer
 


 [:poogz:5]  
 
Quelle est la différence entre une Ferrari?
 
Ils lui ont retiré sa personnalité et son caractère pour gonfler les bons de commande. Il ne reste plus qu'à renommer le topic Voitures anciennes consensuelles.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°57946599
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 27-10-2019 à 15:23:30  profilanswer
 

Pour changer des voitures de série, un peu de d'archive de sport auto en vrac :  
 
https://reho.st/self/7587e7a8d36089144009a2195d60e31449aff0de.jpg
 
 
https://reho.st/self/ed9e4117a097ad08a08f812040c15fe0aa4efd86.jpg
 
 
https://reho.st/self/3a4c38fdc89d2627a66b0ea853572e4a2755f786.jpg
 
 
https://reho.st/self/a1b5982418a9b5f5709af8d8f9dd94dc01366222.jpg
 
 
https://reho.st/self/1955a98c9de55ca55b8b51849d0e71ecb4509cae.jpg
 
 
https://reho.st/self/9d0d8e629070fea7a30fc3e12cd1ee3242f900ce.jpg
 
 
:o

n°57946791
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-10-2019 à 15:55:10  profilanswer
 

philalix a écrit :

Une chimaera 400 de 4 litres donnée pour 240 chv mais en réél 180/190 marche déja pas mal (la voiture pesant max 1100 kg) tracte de folie à bas régime, et est plutôt confortable (WAF 100%).
pas trop chère à l'achat, elle sont plutôt bien fiabilisées depuis le temps, bruit exceptionnel pour le prix, et différent de tout ce qui roule.
j'ai passé de très bon moments avec celle que j'avais avant ma Griffith 500se


 
Comme quoi j'ai pas rêvé !  :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57947772
Badcow
Posté le 27-10-2019 à 18:57:59  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Comme quoi j'ai pas rêvé !  :o


 
La seule Chimaera 4-L que j'ai vu passer au banc sortait effectivement autour de 190 cv, mais "aux roues"...
 
Sortir 400 N.m de couple à 4000 tr/min d'un V8 atmo de 4-L de cylindrée ce n'est pas le bout du monde, et ça donne déjà ~230 cv "au vilebrequin".
 
Après, on parle de véhicules qui ont plus de 20 ans, il faut voir effectivement ce qui reste de compression par rapport à l'origine.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°57947839
cisco1
Posté le 27-10-2019 à 19:07:03  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


 [:poogz:5]  
 
Quelle est la différence entre une Ferrari?
 
Ils lui ont retiré sa personnalité et son caractère pour gonfler les bons de commande. Il ne reste plus qu'à renommer le topic Voitures anciennes consensuelles.


 
Ho l'aut' comment il me traite de consensuel [:manolito john:1]  
 
 


 :love: , la Matra :love:  
 
pour ceux qui veulent se culturer sur l'automobile, en anglais sur la collection de Jay Leno.
https://www.youtube.com/watch?v=haB6jrro9a4
https://www.youtube.com/watch?v=Krv-s4VhcuI


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57947861
cisco1
Posté le 27-10-2019 à 19:09:50  profilanswer
 

la beauté des voitures de compét' , amha le summum reste les 60s (alors que pour la route ca reste plus indécis :o )
https://williamianson.com/wp-content/uploads/2019/10/BRAB-9346-slider.jpg
https://williamianson.com/wp-content/uploads/2019/10/BRAB-9439-slider.jpg
https://williamianson.com/wp-content/uploads/2019/10/BRAB-9369-slider.jpg
https://williamianson.com/wp-content/uploads/2019/10/BRAB-9385-slider.jpg
https://williamianson.com/wp-content/uploads/2019/10/BRAB-9414-slider.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57947869
cisco1
Posté le 27-10-2019 à 19:10:37  profilanswer
 

et du porno
https://williamianson.com/car/john- [...] -for-sale/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57947978
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 27-10-2019 à 19:26:50  profilanswer
 


 
Je serai pas aussi restrictif.  
 
Sur circuit, je dirais 60/70. Je suis d'accord avec toi, les années 60 sont au top. Surtout en sport (Ah le duel Ferrari / Ford au Mans. Vivement que le film sorte d'ailleurs.)  
 
Par contre les années 70 se défendent plus que bien.
 
Rien qu'en F1, entre la lotus 72 :  
 
https://lesvoitures.fr/wp-content/uploads/2018/12/Classic-Team-Lotus-loaned-an-interesting-addition-for-MerryDriftmas-filming-an-iconic-Lotus-72-1500x1001.jpg
 
La Tyrell 6 roues :  
 
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/2/9/818529/4927976/big-492797698b.jpg?v=6
 
https://media.wired.com/photos/59322d2eaef9a462de981377/master/w_1164,c_limit/Tyrrell-P34-ft.jpg
 
(Les hublots... :love: )

 
La Lotus 78 :
 
https://i.pinimg.com/originals/d3/07/ed/d307eddc1acfa5006921c278a62db419.jpg
 
La Renault Turbo :  
 
https://i.redd.it/wozpu5x1gpe21.jpg
 
En 10 ans la F1 est passé des voitures cigares aux bases de monoplaces modernes.
 
Pour le rallye, je pousserai à bien plus tard. Faudra que je fasse un post là dessus plus tard. ;-

n°57948021
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 27-10-2019 à 19:33:14  profilanswer
 

Cela dit les années 60 sont vraiment au top. Ma préférée reste la Lotus 49 :  
 
https://www.pattayamail.com/wp-content/uploads/2017/01/1224-automania-pic-4.jpg
 
https://www.automotivpress.fr/wp-content/uploads/2016/12/lotus-49-clark.jpg
 
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/003/472/468/large/arian-shamil-lotus49-iso-retro-alta-sx-fhd.jpg?1474051574
 
;)

n°57949053
Cosmolem
Posté le 27-10-2019 à 21:22:00  profilanswer
 

La Tyrell n'a qu'une barre anti-roulis à l'avant, les 2 triangles de chaque côté sont reliés entre eux, et la biellette est fixée sur ce lien.
Je ne m'attendais pas à ça. [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 27-10-2019 à 21:23:49
n°57949175
cisco1
Posté le 27-10-2019 à 21:32:41  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
Je serai pas aussi restrictif.  
 
Sur circuit, je dirais 60/70. Je suis d'accord avec toi, les années 60 sont au top. Surtout en sport (Ah le duel Ferrari / Ford au Mans. Vivement que le film sorte d'ailleurs.)  
 
Par contre les années 70 se défendent plus que bien.
...


 
la 49 c'est l'archétype de la perfection, mais j'arrive pas à me décoller des Ferrari sur cette période
la 158 de 64 avec John  Surtees
https://live.staticflickr.com/4085/4982354708_55c981b194_b.jpg
https://s31.wheelsage.org/format/picture/picture-gallery-full/f/ferrari/158/ferrari_158_66.jpg
la 156 Aero de 63 est très belle aussi,  
et pour le V12 , la première 312
https://cdn-6.motorsport.com/images/mgl/6gnjdbmY/s8/f1-dutch-gp-1966-lorenzo-bandini-ferrari-312.jpg
Esthétiquement j'ai beaucoup plus de mal avec les années 70s/80s , même avec si il y a tout le progrès les turbos, l'effet de sol etc...
 
 
Pour les voitures de route, pour moi, l'âge d'or ca reste les années 30 jusqu'au mileu des 60s, même si il y a la Miura ou Daytona qui suivent après. Sur la beauté des mécaniques, de l'accastillage, y'a un côté qualitatif sur les années précédentes qu'on ne retrouve pas trop après.
https://i.pinimg.com/originals/83/54/4f/83544f493a6be977a05c5a9ff2a106e9.jpg
https://i.wheelsage.org/pictures/m/maserati/zagato/a6g_54_2000_berlinetta/maserati_a6g_54_2000_berlinetta_2.jpeg
https://revivaler.com/wp-content/uploads/2016/06/1955-Jaguar-XK-140-MC-Drophead-Coup%C3%A9_003.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57949360
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-10-2019 à 21:42:10  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Faut définir le budget clairement.

 

Les Berline Giulia valent 20 000 boules, c'est sympa mais c'est haut pour une berline. Et je parle pas des coupés.
Les grosses 2000 sont un peu moins chéres (et plus intéressantes amha)
C'est pas mieux chez Béhème.
MG B j'aime pas trop, sauf la GT V8 mais au moins y'a de la pièce.
Triumph Vitesse Mk2 aussi dans le genre anglais avec le petit 6 cylindres rigolo. Mais oui y'aura des emmerdes dans les deux cas (rouille électricité etc).

 

Sauf qu'au Prix de tout ca y'a des Coupé Fulvia, c'est supérieur aux Alfas en tenue de route et à tout le reste en fait. Le moteur est très sympa et si ca doit être un peu plus galère pour les pièces qu'Alfa, la Fulvia est encore gérable (ca doit être bien plus dur pour la Flavia que j'adore). Et c'est une Lancia, c'est beau.

 

Je vote largement Fulvia Coupé. Et puis pour du Rallye, quoi de mieux?

 


EDIT: Je vois vos réponses en écrivant mon message donc c'est grillé, mais +1 sur une Fulvia.


Je prend ma semaine de retard pour cause de vacances mais j'approuve le tout :o


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57949795
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-10-2019 à 22:10:47  profilanswer
 

Cosmolem a écrit :

La Tyrell n'a qu'une barre anti-roulis à l'avant, les 2 triangles de chaque côté sont reliés entre eux, et la biellette est fixée sur ce lien.  
Je ne m'attendais pas à ça. [:gordon shumway]


Ca permet de travailler sur la hauteur moyenne du 1/2 train avant et limiter les réactions non souhaitables, comme par exemple quand on mord un vibreur.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57950036
philalix
Posté le 27-10-2019 à 22:36:20  profilanswer
 

pour les nostalgiques des 60's, mais en neuf !
 
https://newsdanciennes.com/2017/07/ [...] r-plaisir/

n°57950067
Cosmolem
Posté le 27-10-2019 à 22:41:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ca permet de travailler sur la hauteur moyenne du 1/2 train avant et limiter les réactions non souhaitables, comme par exemple quand on mord un vibreur.


 
Ça se tient.  :jap:

n°57955776
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-10-2019 à 16:41:58  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
La seule Chimaera 4-L que j'ai vu passer au banc sortait effectivement autour de 190 cv, mais "aux roues"...
 
Sortir 400 N.m de couple à 4000 tr/min d'un V8 atmo de 4-L de cylindrée ce n'est pas le bout du monde, et ça donne déjà ~230 cv "au vilebrequin".
 
Après, on parle de véhicules qui ont plus de 20 ans, il faut voir effectivement ce qui reste de compression par rapport à l'origine.


 
Il me semble que dans les pays civilisés on mesure la puissance aux roues justement, si j'annonce que ma Puma fait 160ch au vilo, on me parlera des pertes de transmissions etc etc.
Après honnêtement la puissance réelle je m'en fous, c'est la logique qui tient le brol qui m'intéresse :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57955903
cisco1
Posté le 28-10-2019 à 16:54:32  profilanswer
 

Ce genre de Tableau Avec les Prix neufs de l'époque  :love:  
http://www.taunusreiter.de/Car/GT-Wagen.html
 
Comme ceux sur le Topic sportive avec Zeperfs mais transposé aux anciennes  [:belzedar]  
 
Sur ma lubie inaccessible (Flaminia Z)  
-Moins qu'une Ferrari, une Maserati ou une Aston Martin (Obvious) mais aussi qu'une Jensen CV8.
-à peu près le même Prix qu'une Iso Rivolta ou une Gordon Keeble bien plus puissantes Avec leur V8 ricains
dans la ligne des Mercedes 300SE,  BMW 3200 CS  et Buick Riviera.
-bien plus qu'une Alfa 2600 , Fiat 2300 ou Glas V8 de puissance comparables.
-7x le Prix d'une VW.
 
Comme toujours les Mercedes valaient une blinde sur leur marché local. Ca se payait la finition Merco.
La Jensen CV8 est beaucoup trop chère en Allemagne, déjá qu'elle a pas un physique facile :o (poke Aqua)
La 3200 étaient chère pour uen BMW de l'époque, ils étaient loin d'avoir l'image de Mercedes et la finition n'était pas encore comparable (même si c'est très sympa une 3200CS).
Les Glas étaient pour le coup pas très chère.
 
Il me faut un Euromillion  [:kanak]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57957700
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 28-10-2019 à 20:56:47  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Ce genre de Tableau Avec les Prix neufs de l'époque  :love:  
http://www.taunusreiter.de/Car/GT-Wagen.html
 
Comme ceux sur le Topic sportive avec Zeperfs mais transposé aux anciennes  [:belzedar]  
 
Sur ma lubie inaccessible (Flaminia Z)  
-Moins qu'une Ferrari, une Maserati ou une Aston Martin (Obvious) mais aussi qu'une Jensen CV8.
-à peu près le même Prix qu'une Iso Rivolta ou une Gordon Keeble bien plus puissantes Avec leur V8 ricains
dans la ligne des Mercedes 300SE,  BMW 3200 CS  et Buick Riviera.
-bien plus qu'une Alfa 2600 , Fiat 2300 ou Glas V8 de puissance comparables.
-7x le Prix d'une VW.
 
Comme toujours les Mercedes valaient une blinde sur leur marché local. Ca se payait la finition Merco.
La Jensen CV8 est beaucoup trop chère en Allemagne, déjá qu'elle a pas un physique facile :o (poke Aqua)
La 3200 étaient chère pour uen BMW de l'époque, ils étaient loin d'avoir l'image de Mercedes et la finition n'était pas encore comparable (même si c'est très sympa une 3200CS).
Les Glas étaient pour le coup pas très chère.
 
Il me faut un Euromillion  [:kanak]


 
Monsieur Cisco  [:cetrio:1]  
Merci pour ce tableau de fort bon aloi.
Jouons à l'Euromillion ensemble faisons une cagnotte HFR  :D


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57959330
philalix
Posté le 28-10-2019 à 23:17:22  profilanswer
 

arngrim tu as une puma FRP ???

n°57959455
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 28-10-2019 à 23:49:18  profilanswer
 

philalix a écrit :

arngrim tu as une puma FRP ???


 
Non justement :D, la mienne fait 103ch d'après la CG


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57965243
cisco1
Posté le 29-10-2019 à 16:35:53  profilanswer
 

pour changer du plus courant
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/triumph/11298552.jpg
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/triumph/11298554.jpg
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/triumph/11298562.jpg
 
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/lancia/11230158.jpg
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/lancia/11230160.jpg
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/lancia/11230162.jpg
 
et 2 jolis poumons
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-bccee139ab026ec5d8da0334558dd2c2
https://i.ebayimg.com/images/i/382914401405-0-1/s-l1000.jpg
https://davidsportscars.de/wp-content/uploads/2019/06/header_Volkswagen-Karmann-Ghia.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57965261
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-10-2019 à 16:38:28  profilanswer
 

je dois l'avouer... j'ai toujours eu un faible pour la Karmann  [:cawa]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57966343
cisco1
Posté le 29-10-2019 à 18:37:08  profilanswer
 

Pareil... et puis un jour tu l'entends.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57967477
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-10-2019 à 21:06:03  profilanswer
 

Ou seulement tu lis les specs. Quand tu vois la puissance annoncé tu déchantes vite :o

n°57967487
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-10-2019 à 21:07:57  profilanswer
 

Pour moi il suffit de la voir, j'aime pas du tout.


---------------
Roll out !
n°57967698
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-10-2019 à 21:34:46  profilanswer
 

La voir suffit en effet.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57967701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-10-2019 à 21:35:00  profilanswer
 

#JeSuisLou013


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  862  863  864  865  866  867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR