Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  862  863  864  865  866  867
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Voitures anciennes

n°57967701
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-10-2019 à 21:35:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
#JeSuisLou013


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 21:35:00  profilanswer
 

n°57969032
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 07:27:26  profilanswer
 

Vidéo de TZ2 avec du mélo, on devrait reperdre Fifou :o  
https://www.kidston.com/films/coming-home-rosso-martini
 
et même si c'est débile j'aime toujours les films de Kidston.
https://www.youtube.com/watch?v=kTJIQ6VyPoM


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57972730
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-10-2019 à 14:31:45  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pareil... et puis un jour tu l'entends.


 
Une vraie allemande !  [:zedlefou:1]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57974835
Grouchotth
Posté le 30-10-2019 à 18:15:42  profilanswer
 

La TZ2 là... :love:


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°57975673
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 20:34:30  profilanswer
 

C'est très très beau et c'est pas bien gros en plus, c'est ultra mais alors ultra beau
 

ixemul a écrit :


Une vraie allemande !  [:zedlefou:1]


https://www.youtube.com/watch?v=Q216TDyxjgE
 
de toute façon dans les grands design des 60s en limande
la 250 gto
https://www.tomhartleyjnr.com/wp-content/uploads/2019/06/Ferrari-250GTO-202-b-1.jpg
la 375 GTB
https://www.tomhartleyjnr.com/wp-content/uploads/2019/06/Ferrari-275-GTB-012.jpg
la type E
https://img.haikudeck.com/mi/01ea62e96a317f3d9b9b19c5fbd7dc72.jpg
al TZ2 plus petite plus basse et bien plus orienté course.
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/977/Alfa-Romeo-Giulia-TZ2-48744.jpg
l'Alfa Spider qui ne valait pas si chère il n'y a pas si longtemps  :sweat:  
https://www.dct.be/src/Frontend/Files/Media/1400x/00/alfa-romeo-spider-3011-xxl_kfz56309482_dsc_4675..jpg
amha la plus belle la 33 Stradale, là encore orientée course.
https://delessencedansmesveines.com/wp-content/uploads/2018/06/zzzDLEDMVAlfa-33-Stradale-Alfantastique-000.jpg
 
tout ça est ou est devenu intouchable , le prix des Spider "osso di Sepia" actuellement :sweat: , c'est dingue :sweat:  
 
Dans le même genre mais qui ne valent pas une blinde les Marcos en Angleterre.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57975700
fred_div91
Posté le 30-10-2019 à 20:39:37  profilanswer
 

Je crois qu'on a jamais fait mieux que la 250 gto.


---------------
"On comprend pas"
n°57975806
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 20:56:52  profilanswer
 

250 LM côté pistardes, Miura côté routières, au moins.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57975932
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 21:11:31  profilanswer
 

Hooo ça ça se discute :D

 

Sans vouloir faire le fifou  [:superours:3]  je préfère l'Alfa 33 Stradale

 

Ou chez ferrari la 250 Lusso plus GT, ou la GTO de 64 même si elle n'a pas le même équilibre.
Et en compét la 250TR Scaglietti.

 

Et je en serai pas étonné que pas mal préfèrent la 275 GTB ou la Type E
Dans d'autres époque la Countach LP400, la Bugatti 50 et la Royale coupé Napoléon.

 

-Sans faire mieux
La Bizzarini 5300 en version Rivetée "Iso A3C Competizione" , il lui faudrait pas grand chose sur la calandre pour faire mieux.
Chez Iso le Proto de la Grifo est fabuleux, la version de série a malheureusement enlevé l'agressivité du proto.

 

La Lamborghini Miura, la Jag XKSS la Maserati A6 GCS Pininfarina et l'Aston DB4 GT Zagato se citent et esthétiquement ça joue avec la GTO dans ma tête.

 

Je pourrai retrouver d'autres exemple en cherchant qui , pour moi, discutent largement avec la GTO.

 

Dans des formes de beauté non conventionnelle
ca c'est à tomber par terre
https://i.pinimg.com/originals/4a/2a/0d/4a2a0d820f2941f5d4434ce5c6ac3ace.png
Dans une période Zagato en ce moment l'Alfa 1900SSZ  [:cerveau lent] et le monstre SZ  [:alerte canard] ca a tendance à bien monter à la tête plus on les regarde.

 

Goûts couleurs toussa et surtout mes 2 centimes :D


Message édité par cisco1 le 30-10-2019 à 21:19:57

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57976134
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 21:32:07  profilanswer
 

Hooo si je l'avais oublié elle chez Ferrouze,  la 250 NEMBO ! Quasi caricaturale, presque (complètement même) putassière mais esthétiquement , je trouve qu'elle explose le reste.  [:prank ribery:4]  
 
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/392887.jpg
http://idata.over-blog.com/4/15/62/69/Modeles-speciaux-vol-2/1966-Ferrari-250-GT-Nembo-Spyder-1.jpg
https://www.supercars.net/blog/wp-content/uploads/2016/04/392896.jpg
 
et la 500 Superfast chez Ferrari en GT ca se pose là aussi
 
Après ca ne me fait pas autant rêver que d'autres bagnoles mais c'est pas le débat :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57976163
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

Je préfère la 330P4 à la 33 Stradale, parce qu'elle n'a pas ce côté propret de loup déguisé en agneau mais bien une tronche de loup fini à la colle cyanolate et prêt à te faire une crasse dans un virage qui se referme.
 
https://www.ultimatecarpage.com/images/car/708/Ferrari-330-P4-66188.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 21:35:09  profilanswer
 

n°57976280
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 21:47:46  profilanswer
 

J'y ai bien pensé mais je la trouve trop compét (alors que la 33 "Stradale" et la 250 TR lolilol c'est vachement des voitures de route, n'ayons pas peur d'être complètement indcohérent sur ce sujet majeur :D )  et sur la compét je vais sur les Monoplace , lotus 49 Ferrari 158 et 312 , Delage 15S8  etc


Message édité par cisco1 le 30-10-2019 à 21:48:11

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57976829
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 23:02:10  profilanswer
 

Dans le genre compète "si tu me démarres je te pulvérises dans un arbre ou un muret", je mets la Delta S4 et la 917 en haut du podium. Dans les monoplaces, la McLaren/TAG de Prost au musée schorpe est celle qui m'a semblé la plus méchante, mais les grosses roues au bout de suspensions toutes frêles, le cockpit (relativement) large ont un côté plus abouti, presque rassurant: tu sais que tu te ferais très mal mais de ta faute, pas sur un coup de pute de la bagnole. Même les cigares roulants genre Eagle Weslake (non, on ne sera jamais d'accord sur celle là), esthétiquement à tomber mais sans réveiller de peur primale dans mon cerveau reptilien.
La 917, tu tournes autour, tu te demandes comment des gens ont pu être assez fou pour essayer de rouler vite avec, voire de claquer un temps malgré la fatigue et les courbatures,  de nuit, sous la flotte, et en tournant autour de GT mal éclairées dans les Hunaudières. Rien que d'y penser tu as tous les signaux d'alerte de l'instinct de survie qui crépitent. Et la voiture n'en est pas moins belle. C'est presque incongru puisqu'elle est supposée avoir été dessinée pour rouler vite et pas pour parader. Ca dépend évidemment des évolutions de l'arrière, entre les machins tronqués juste après la roue AR et celles qui ont un porte à faux de 5 mètres... Aussi belle que la 330P4, peut être pas, mais la bestialité compense. Et les générations suivantes (de la 956 aux C111 ou Mazda 787b) sont devenus des objets techniques et aboutis qui ne laissent plus de place à l'apparence. Rien que les pneus deviennent de beaux cylindres de gomme plutôt que des bouées de sauvetage aux flancs hémisphériques et avec de vagues stries en Z supposées évacuer la pluie, enfin on suppose, on n'a jamais essayé, mais vas-y Massimo, les Ford te mettent 2 secondes au tour, sors le grand jeu.
Dans le genre "n essaie même pas" mais avec une plaque d'immat et des clignos, il y a la 288GTO, plus belle, plus impressionnante et plus désirable que la Miura mais on n'est plus dans le charme de l'ancienne du temps où prendre l'avion était un marqueur social, et si on on peut évoquer les jeunettes, la Gumpert Apollo et la XJ220. La Gumpert c'est une autre catégorie: comme un Defender ou une 205T16, il n'y a aucune volonté de faire de l'art et pourtant il y a une sorte d'aboutissement dans le non-dessin qui fait que tu peux passer 10 minutes à reluquer sans t'en rendre compte. La Jag est vraiment belle, et elle a le charme décadent de l'époque post yuppies saupoudré d'un prototévéhairisme dans la conception avec ses composants volés à des généralistes, son moteur qui nage sous le capot parce que oups, on n'a pas les thunes pour le V12 et sa planche de bord noire, aride, avec des manos partout, comme une Civic de manga.
Dans les petites choses pas agressives et bien dessinées, tendance campagne, bosquets et senteurs d'automne, je suis assez client de trucs aussi conservateurs et "discrets" qu'une HK500, une Morgan ou une XJS (voir la Gumpert pour l'explication "moche à en être belle" ).
Dans les berlines à papa ou grand-papa, DS19 ou Lagonda ça va hurler, et on est déjà dans une catégorie où les réussites qui coupent le souffle sont rares. Et même, je me demande si elles existent.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57977086
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 31-10-2019 à 00:23:07  profilanswer
 

Mr Fox  :jap:  
 
Derek Bell: what it feels like to do 249mph at Le Mans. At night. (917)
https://www.youtube.com/watch?v=3mM1Ms0vqjc
 
Le Mans 1977, ohne schikanen. (936)
https://www.youtube.com/watch?v=UBzgRT2AIys
 
917 - LeMans Classic Onboard
https://www.youtube.com/watch?v=Yr37dvMvVgs
 
Gulf Porsche 917 onboard at Imola (N/A)
https://www.youtube.com/watch?v=8ZhE3t4P8A0
 
Sérénité : le monstre se pose là. 1970 Porsche 917K: Warm Up / Zitro Racing
https://www.youtube.com/watch?v=PFUlMUo3h10
 
 
et le meilleur pour la fin comme si nous y étions... eargasm guaranteed / cockpit avec une fois n'est pas coutume un angle de vue moins conventionnel et un son d'une qualité rare
 
REUNION: Porsche 917K Visor Cam :love:  :love:  
https://www.youtube.com/watch?v=RYtTRQUAXU8
 
 :hello:


Message édité par did_you_f---_my_wife le 31-10-2019 à 00:25:34

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57977102
cisco1
Posté le 31-10-2019 à 00:29:18  profilanswer
 

Là on repart plus sur l'attirance que sur l'esthétisme.

 

Si on part sur l'attirance, c'est différent, je prend pas  GTO, plutôt une 375 America chassis 327AL bien barrée avec le gros Lampredi qui tâche mais c'est moins sportif.
Dans le non dessin, la Delta S4 Stradale, c'est de l'art moderne. Sans torp de surprise une Stratos.

 

Si on part sur du sportif ... la 288 GTO... Evoluzione, niveau méchanceté ça doit être assez copieux, mais je connais mal tout ce qu'il y avait en dehors de Ferrouze dans ce genre de chose.
J'avais postée une monstrueuse Ford Capri de Compét doit y'en avoir plein dans différentes marques dans le genre. Faudrait creuser.

 

Dans les 50s/60s, t'as la méchante 450S chez Maserati, et les dérivés autour du V8
Le tombeau de "Lucky" Casner , la 154, entre l'histoire et la tronche de la bête, ca devrait suffire pour être dans l'impressionant.
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 662%29.jpg

 

En monoplace, je garde les cigares à roulettes, mais en 1966/67/68, avec les V8/V12 et sans moustaches/ailerons. Les turbos tu sais qu'elles te tueront tout autant mais y'a pas assez de bizarreries esthétiques pour que la mocheté soit attirante. Autant mourir en beauté.

 

la 330 P4... oui c'est... un truc.
La Rondeau le mec qui court dans sa bagnole faite "dans son garage"' faut quand même avoir la confiance. (et gagne)
Sinon sur le Mans j'irai plus sur du plus récent en fait, j'y arrive pas trop avec les 70s/80s en F1 comme au Mans, par méconnaissance surtout.
Par contre les Panoz du début des années 2000 et la Lister de 2003 !

 

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 31-10-2019 à 07:17:15

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57978662
Tex Mex
Posté le 31-10-2019 à 10:26:14  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je préfère la 330P4 à la 33 Stradale, parce qu'elle n'a pas ce côté propret de loup déguisé en agneau mais bien une tronche de loup fini à la colle cyanolate et prêt à te faire une crasse dans un virage qui se referme.
 
https://www.ultimatecarpage.com/ima [...] -66188.jpg


 
Attention, anecdote :
 
Un jour de 2011, j'étais au circuit de Mont Tremblant, au Québec, avec un ami qui roulait avec sa GT3 RS. Les sessions étaient prévues pour durer 30 minutes chacune. En début d'après-midi, l'organisation vient informer les pilotes que les sessions sont réduites à 15 minutes... [:bakk5]
 
Quelques instants plus tard, un semi-remorque débarque. Plus ou moins au même moment, un hélicoptère arrive (un gros machin bien luxueux). Les gens autour de moi disent "ah tiens, voilà le patron". [:bakk5]
 
L'hélicoptère se pose, le semi-remorque s'ouvre... 5 places dans l'engin :

  • FXX
  • F40 LM
  • 333 SP
  • 250 TR
  • La P4 de la photo postée par Manta !


Et là, on m'explique. Lawrence Stroll, propriétaire du circuit, est accessoirement un modeste collectionneur de Ferrari :D . Je ne le connaissais pas à l'époque (son fils Lance n'était alors qu'un pré-ado qui roulait en karting), mais voir rouler ces merveilles sur le circuit, pouvoir aller les admirer dans la voie des stands et à la descente du camion, c'était dingue :love:  
 
Je n'arrive pas à remettre la main sur l'article complet (avec les photos en dynamique et d'autres de son "musée" privé), mais c'était ce jour-là :
 
http://supercars.agent4stars.com/wp-content/uploads/2016/02/stroll.gif

n°57979128
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2019 à 11:01:54  profilanswer
 


 
 
 [:alstyle]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57980067
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-10-2019 à 12:25:25  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Là on repart plus sur l'attirance que sur l'esthétisme.


C'est un fait, mais je trouve la 330p4 plus belle que la 33 Stradale, la 288GTO est  aussi loin devant la F40 sur l'esthétique, pourtant si on me proposait un tour dans l'une des 2 je crois que je choisirais la F40 (surtout si c'est Laffite au volant, pour me foutre de sa gueule et le voir bloquer ses loues au fromage)... Pareil pour la 917, esthétiquement à tomber.
 
Si on redescend d'un nuage, une HK500 me fait plus tripper qu'une DS, pourtant sur l'esthétique c'est la DS qui gagne haut la main: c'est presque une sculpture.
 
/me retourne lurquer le site de Losson


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57980195
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-10-2019 à 12:45:47  profilanswer
 

http://www.losson.com/imgmodele/371/DSC01226.JPG
http://www.losson.com/index.php?pa [...] modele=371
 
 [:msaint]  
 
 
https://cdn.classic-trader.com/I/images/1920_1920_inset/vehicle_ad_standard_image_c6948ba7c1a9a55d42d8b11d8d3240ed.jpg
https://www.classic-trader.com/uk/c [...] 960/123840
 
 [:msaint]  [:msaint]  [:msaint]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57982673
cisco1
Posté le 31-10-2019 à 16:38:21  profilanswer
 

C'est vachement surprenant :o  
(différence de Tarif toussa)
 
Le dredi c'est Tuning
https://uploads.carandclassic.co.uk/uploads/cars/citroen/11870599.jpg
https://live.staticflickr.com/3529/3917042056_a4b6031f19_b.jpg
 
 :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57982859
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-10-2019 à 16:52:21  profilanswer
 

Ils ont l'air heureux les tourtereaux .. .


---------------
Roll out !
n°57982935
cisco1
Posté le 31-10-2019 à 16:59:52  profilanswer
 

Je trouvais pas meilleur photo d'une Traction de Slough qui ne soit pas noire :o (doublement Tuning du coup :o )


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57983033
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 31-10-2019 à 17:10:07  profilanswer
 

C'est pas les mariés, ça, c'Est un appairage de garçons et demoiselles d'honneur, genre on essaie de générer les prochains mariages à l'occasion du premier. Et le mec avec les épaules au niveau de l'estomac, les bras qui pendent, le pantalon de son père qui gondole au chevilles et l'air plus ahuri qu'un koala sous tranxène, on peut comprendre que la nana ne soit pas jouasse.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57983060
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 31-10-2019 à 17:14:55  profilanswer
 

Une bien belle histoire  :D


---------------
Roll out !
n°57983123
cisco1
Posté le 31-10-2019 à 17:21:00  profilanswer
 

:D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57983494
logicsyste​m360
Posté le 31-10-2019 à 18:10:29  profilanswer
 

Page 728  [:cytrouille]  
 
https://roadstr.s3.amazonaws.com/production/car_pictures/images/000/010/688/large/Photo_02-05-2019_11_48_34.jpg?1556819073


---------------
Ma chaine Youtube
n°57987984
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-11-2019 à 15:05:51  profilanswer
 

https://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2018/04/high_917_037_monaco_2018_porsche_ag-6.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57988043
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-11-2019 à 15:15:48  profilanswer
 

Le flingue tiré d'un DLC de Medal of Honor...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57988093
Badcow
Posté le 01-11-2019 à 15:25:04  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Le flingue tiré d'un DLC de Medal of Honor...


 
Ruger AC-556 des gendarmes mobiles, non ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°57989581
cisco1
Posté le 01-11-2019 à 20:50:04  profilanswer
 


Excellent choix  [:stephanderrick:1]  
 


narmol :o


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57989684
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-11-2019 à 21:06:53  profilanswer
 

https://the-drive.imgix.net/https%3A%2F%2Fapi.thedrive.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F12%2Ftucker-hero-image.jpg%3Fquality%3D85?w=1920&auto=compress%2Cformat&ixlib=js-1.4.1&s=ded6388cfb8b325199b011d85ba8028c
 
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/004/084/758/large/pedro-hernandez-tucker-tt.jpg?1480203409
 
https://robbreportedit.files.wordpress.com/2016/05/05-1948-tucker.jpg
 
https://robbreportedit.files.wordpress.com/2016/05/03-1948-tucker.jpg
 
https://www.powerwheels.com.ph/wp-content/uploads/2019/07/Tucker-Interior.jpeg


Message édité par did_you_f---_my_wife le 01-11-2019 à 21:10:31

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57997358
cisco1
Posté le 03-11-2019 à 10:04:22  profilanswer
 

Drole d'engin même si j'ai jamais compris pourquoi elle faisait des prix aussi fou. [:gratgrat]  
une YT pour énerver Nono :o
M5 E34 individual avec la bonne couleur :o  
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/4_9499.jpg?itok=Es-mhtTy
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/6_9130.jpg?itok=nTEX35wE
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/13_3225.jpg?itok=aKfCYxXU
https://www.classicdriver.com/sites/default/files/styles/colorbox/public/cars_images/18_2383.jpg?itok=4KUBty19
 
un peu de Porsche (en prenant sur soi même si c'est moins pire qu'une 911 :o )
https://www.wsupercars.com/wallpapers/Porsche/1970-Porsche-914-V3-1080.jpg
la grenouille, thème récurrent chez la marque :o  
https://www.wallpaperup.com/uploads/wallpapers/2014/08/02/412970/fddf318a96bf76de535bfade1d5b5782-700.jpg
https://www.autoscout24.at/cms-content-assets/5VwMpmo9cgdf3DusFQBm1I-a547892d1b6ce020910fa4a5ae5bde3b-Porsche-914-Rear-1100.jpg
https://i.pinimg.com/originals/7d/d5/ed/7dd5edf102bd06c60414b2ada626b42a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 03-11-2019 à 10:04:41

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57997649
nonosore
#ronchon
Posté le 03-11-2019 à 11:07:46  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Drole d'engin même si j'ai jamais compris pourquoi elle faisait des prix aussi fou. [:gratgrat]
une YT pour énerver Nono :o
M5 E34 individual avec la bonne couleur :o

 

C'est passionnant votre capacité à proposer des choses vraiment superbes et intéressantes, puis des germaines totalement à l'inverse  :D
La couleur est top, mais la voiture ressemble à rien quand même.


Message édité par nonosore le 03-11-2019 à 11:09:16
n°57998221
cisco1
Posté le 03-11-2019 à 13:01:18  profilanswer
 

C'est pas ce que j'aime le plus, ni l'une ni l'autre :D , mais c'est pour changer un peu ^^


Message édité par cisco1 le 03-11-2019 à 15:05:18

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57999144
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-11-2019 à 15:56:40  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Drole d'engin même si j'ai jamais compris pourquoi elle faisait des prix aussi fou. [:gratgrat]  


 
- une cinquantaine d'exemplaires produits
- une multitude d'innovation techniques pour l'époque :
- finesse aérodynamique (Cx de 0,30)
- troisième phare central directionnel
- portes de type « autoclave ».
- banquettes dont les coussins sont interchangeables « pour égaliser l'usure »  :o  
- tableau de bord est capitonné,  
- pare-brise est éjectable,  
- carrosserie est déformable  
- ceintures de sécurité sont prévues.  
- suspension est indépendante aux quatre roues.
 
Le moteur est un six cylindres à plat à soupapes en tête de 5,5 litres en aluminium dérivé de celui d'un hélicoptère Bell auquel on a ajouté un refroidissement par eau.  
Ce moteur de 166 chevaux est couplé à une boîte semi-automatique à quatre vitesses à présélecteur Cord et procure à cette propulsion des performances à faire rougir ses rivales : 192 km/h en vitesse de pointe et un chrono de dix secondes pour boucler le 0 à 100 km/h.
 
À l'origine les freins sont à disque, le moteur est doté d'injecteurs et la transmission est automatique. Mais des dispositifs plus ordinaires sont finalement installés.
Le moteur est démontable en une demi-heure.
 
 :)


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57999184
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-11-2019 à 16:01:52  profilanswer
 

Sinon pour la 914, les 914/6, 916 GT sont les plus recherchés.
Le modèle le plus "rare" étant celui utilisé par Corina Piech, dénommé affectueusement "BRUTUS" ... motorisé par un 2,9L RSR d'origine.
 
https://www.artcurial.com/fr/lot-19 [...] s-3888-124
 
http://www.artcurial.com/sites/default/files/lots-images/2019-02-07-12/3888_10648056_0.jpg
http://www.artcurial.com/sites/default/files/lots-images/2019-02-07-12/3888_10648056_13.jpg
http://www.artcurial.com/sites/default/files/lots-images/2019-02-07-12/3888_10648056_31.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°57999388
cisco1
Posté le 03-11-2019 à 16:47:56  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
- une cinquantaine d'exemplaires produits
- une multitude d'innovation techniques pour l'époque :
- finesse aérodynamique (Cx de 0,30)
- troisième phare central directionnel
- portes de type « autoclave ».
- banquettes dont les coussins sont interchangeables « pour égaliser l'usure »  :o  
- tableau de bord est capitonné,  
- pare-brise est éjectable,  
- carrosserie est déformable  
- ceintures de sécurité sont prévues.  
- suspension est indépendante aux quatre roues.
 
Le moteur est un six cylindres à plat à soupapes en tête de 5,5 litres en aluminium dérivé de celui d'un hélicoptère Bell auquel on a ajouté un refroidissement par eau.  
Ce moteur de 166 chevaux est couplé à une boîte semi-automatique à quatre vitesses à présélecteur Cord et procure à cette propulsion des performances à faire rougir ses rivales : 192 km/h en vitesse de pointe et un chrono de dix secondes pour boucler le 0 à 100 km/h.
 
À l'origine les freins sont à disque, le moteur est doté d'injecteurs et la transmission est automatique. Mais des dispositifs plus ordinaires sont finalement installés.
Le moteur est démontable en une demi-heure.
 
 :)


 
Je la pensais pas aussi performante pour l'époque.
Pour les "feature" , ca se trouve un peu après ailleurs, et ce genre d'innovation ca fait pas normalement des prix aussi dingues (cf Tatra ou NSU Ro80), mais c'est vrai qu'elle a un look :jap:  
Je pense qu'il y a une image plus forte que les autres, c'est ça qui fait jouer les tarifs,  mais dans le cas de la Tucker je ne la comprends pas très bien.
 
J'ai une préférence pour ça un peu avant
https://cdn.dealeraccelerate.com/volo/2/16763/317061/1920x1440/1941-cadillac
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/07/1947_Packard_Custom_Super_Clipper_Club_Sedan_-_fvl2.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57999901
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-11-2019 à 18:49:35  profilanswer
 

Tu avais cela aussi... plutôt mal connoté car fut souvent utilisée par les services d'Etat/police politique... KGB (cf. les légendes urbaines autour de la Volga Noire)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7b/GAZ-24_%281st_generation%29_%22Volga%22_%28front_view%29.jpg


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58000071
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-11-2019 à 19:13:34  profilanswer
 

Plus j'y pense Cisco, plus je me dis que la 914 que tu as rappelé à notre bon souvenir n'aurait pas dépareillé dans le film : "Bienvenue à Gattaca" aux côtés des ROVER P6 et STUDEBAKER Avanti dessinée par ce cher Raymond Loewy.
 
Véritable voiture art déco et Pony car avant l'heure.  :)  
 
https://assets.hemmings.com/uimage/66344544-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/66344542-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/66344545-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/66344548-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/66344555-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/67083136-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/67083144-770-0@2X.jpg?rev=1
https://assets.hemmings.com/uimage/67083182-770-0@2X.jpg?rev=1


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58000344
cisco1
Posté le 03-11-2019 à 19:49:31  profilanswer
 

Dans les voitures mythiques avec un design de dingue et qui est une des rare pas trop surcotée, l'Avanti c'est une pure pure caisse.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58000353
cisco1
Posté le 03-11-2019 à 19:50:34  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :

Tu avais cela aussi... plutôt mal connoté car fut souvent utilisée par les services d'Etat/police politique... KGB (cf. les légendes urbaines autour de la Volga Noire)
 
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] iew%29.jpg


C'est pas la même époque, je pensais à la Tucker et ce que j'aime bien dans les 40s ce sont les fastback ricains :love: .


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58007353
cisco1
Posté le 04-11-2019 à 15:47:52  profilanswer
 

un peu de blanc/ivoire nacré

 

un proto de 959 de 1983
https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/wokr9xmeg86vzr5amyib.jpg
https://gtspirit.com/wp-content/uploads/2015/12/Porsche_MuseumNov2015_30y959_dk14.jpg

 

la Delta Integrale Evo2 "Bianco perlato" (amha la plus belle hors S4)
http://www.b2bmotors.fr/wp-content/plugins/widgetkit/cache/gallery/1855/HF-2-0764d49891.jpg

 

Une Countach 25ème anniversaire américaine, tellement moche et caricaturale qu'elle en deviendrait presque désirable :D
https://images.classiccartrust.com/img/2019/01/24145750/1990_Lamborghini_Countach_25th_Anniv_Edition-23_MM.jpg

 

Dans les 80s, les Strosek, AMG et les "néoclassiques" aimaient souvent aussi cette couleur, histoire de bien se vendre au Moyen Orient et aux USA [:chiminiv9:6]


Message édité par cisco1 le 05-11-2019 à 08:06:31

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  862  863  864  865  866  867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv'un créateur de modeles exemplaires de voitures
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.Quelles démarches pour un accident de voitures ?
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[Topik unik] Electroménager[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR