| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 16:33:54 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | A la limite attends la nouvelle Berlinette |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le prix est élevé pour les berlinette, certaines sont en effet plus cher qu'un gt4.
|
Methanol 111 & Rolex FeveR | Trouves la lol
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 18:36:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous la connaissez?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
penfoul | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 12:36:58 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
|
penfoul |
daadou | le design est plutôt volvo que ford Message édité par daadou le 12-02-2017 à 13:16:55 --------------- jnpppaliadcf |
penfoul |
Oui tu as raison merci . Message édité par penfoul le 12-02-2017 à 13:39:24 |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 12-02-2017 à 13:48:45 |
4SpiK qtπ |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Pascal Funk | #Break Un pote avait la 240 GLT anthracite |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le samba n'est pas forcement en 23 fenetres?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 12-02-2017 à 17:12:02 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Autant pour moi.
Message édité par arank'thnar le 12-02-2017 à 20:22:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | Ben 21 fenêtres c'est aussi le plus haut niveau d'option, c'est juste pas les mêmes années de production... |
lsage Le sage des forums |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
cisco1 |
Et stylistiquement ca montre comment les Italiens vont changer le style. Moins de chromes une maitrise des proportions, un côté unitaire y'a les premières Bertone vers 1941 /1942 aussi qui sont étonnantes En Italie comme aux US tout se passe en 40/41 Message édité par cisco1 le 13-02-2017 à 17:57:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les lignes sont splendides mais les calandres horribles.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 13-02-2017 à 18:28:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |