| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 21:57:18 ![]() ![]() |
cisco1 | Boom headshot, Bingo
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | L'avant est sublime, plus agressif qu'une 250GTB chassis court c'est rare. L'arrière est quelconque en revanche, digne d'une Cox recarrossée... |
Grumly132 TMT | intérieur couir --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vais me faire insulter mais j'aime pas du tout, j'ai jamais réussi à m'y faire |
cisco1 | ha ben vous êtes au moins deux --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 09:32:37 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le Low Light est magnifique. Il n'y a pas d'autres mots.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Ah et les moustaches qu'arborent ces VW sont des immondices dignes d'un dirty sanchez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Recentrons avec une belle voiture voulez-vous :
|
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De bien jolies choses ! Par contre, bien fait pour la gueule des investisseurs.
Ce n'est même pas un barndoor ou un samba !!! Message édité par arank'thnar le 08-02-2017 à 09:05:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
methanol 111 & Rolex FeveR | C'est un 21 Windows donc le plus cher neanmoins --------------- A base de popopop |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 08-02-2017 à 11:01:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
methanol 111 & Rolex FeveR | Oui les deux sont debiles pour un truc qui peut à peine rouler avec ses 35cv --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Un bon youngtimer --------------- A base de popopop |
spacewolf1 | Et hop, quelques photos du Rétromobile --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 14:52:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2017 à 14:53:35 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les berlinettes sont vraiment magnifiques...
Message édité par arank'thnar le 11-02-2017 à 15:13:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique la berlinette |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |