| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
nivalg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:36:12 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | De la sexytude Italienne à pas trop cher
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
-vigor- | une fiat 124 coupé qui a l'air plutot sympa pour le prix :
--------------- ??? |
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 09:47:00 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Pascal Funk | Un outil,je vous dit ......
|
cisco1 | wrong Topic, c'est là pour la 205 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La pauvre 205...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pascal Funk | @cisco1 : J'ai hésité
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 20:42:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 20:44:33 |
Pascal Funk |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cisco1 | C'est un cadillac à côté? le doute m'hab... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
4SpiK qtπ | Tu risques de t'en lacer Obsy |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je m'enlacerais bien oui --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | https://www.classicdriver.com/en/ar [...] -car-world
4SpiK qtπ | Dans son jus de musée |
cisco1 | untouched car IZ untouched --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | La peinture croquée au niveau de la charnière |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Les nylstop Castorama, les joints pourris |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouais ben je veux bien un unrestaured car comme ca dans mon garage! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | Aldo Brovarone, meilleur designer jamais. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | Ça fait longtemps que j'étais pas passé ici, toujours autant de qualitance ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | pour une vraie HF, je trouve encore le prix cohérent, il y en a déja plusieurs à plus de 80k
--------------- A base de popopop |
spacewolf1 | Pour les nons parisiens, quelques photos du salon Concept Car des Invalides :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
4SpiK qtπ | J'y passe faire un tour demain, tu m'evites de poster des pics dégueues @GSM |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'adore les Voisin!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |