| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 12:53:43 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 08-01-2017 à 13:54:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Elle méritait des steelies |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
spacewolf1 | Comme tous les ans, c'était la traversée hivernale de Paris aujourd'hui (Hidalgo n'a pas encore réussi à nous l'enlever)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Moi aussi!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:15:14 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Le souci étant de ne pas avoir de panneau de carrosserie bouffé par la rouille... Avec un chassis type monocoque, ca devient compliqué... |
spacewolf1 | Permettre à plus de monde de voir les vieilles voitures je suppose (vu que réparti sur le parcours). Et voir les voitures en mouvement aussi. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 | un peu de Nardiance
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Dommage qu'elle soit si rare mais l'intérieur est un des plus beau qui soit. Devant la Folie qui se passe sur les Coupés et cab, y'a plein de berlines méconnues Alfa qui sont top, en dehors des Giulietta. Les berlines ca reste le moyen sympa de rouler en ancienne sans tomber sur des Coupés surcotés et des "investisseurs" divers La 2600 "De Luxe" OSI a pas l'air de grand chose extérieurement mais c'est une superbe machine Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2017 à 16:20:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
mucus forti fide, vacuo animo | Une air d'Audi la 2600 OSI...
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 11-01-2017 à 17:06:32 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est triste de se résoudre à ramasser les miettes laissées par les spéculateurs --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Pas si mal mais niveau moteur, je reste chez Alfa. Message édité par cisco1 le 11-01-2017 à 17:20:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pascal Funk | Un membre du forum "12 Passion" a sauvé une R17 Gordini découvrable de 1974 (la numéro 54) (Réf : 1327)
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Fifou si tu passes par là, je viens de mater les Prix des Berlina 2000... Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-01-2017 à 17:27:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
|
nivalg |
|
4SpiK qtπ | Non, c'est deja 6k+ pour des modeles à peine propres. Les seules encore jouables sont les Alfa 33 en 1.5/1.7 et les 75 hors V6 pour moins de 5k... |
4SpiK qtπ | Les gens ne veulent pas vendre en general, et les prix sont moindres dans le milieux autorisés. |
methanol 111 & Rolex FeveR | Non mais le marché des anciennes, c'est devenu intouchable
--------------- A base de popopop |
nivalg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |