| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 09:34:40 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le hdr --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Qu'est-ce qu'il te reste à faire sur la cox? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
- si plus Mais je veux que la coque garde sa patine cramée par le soleil. Et j'aime le côté rat's. Et ne parlons pas de la Deuche. Message édité par arank'thnar le 19-12-2016 à 16:19:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tu veux dire si j'ai deja fait un truc sur la liste? Si oui, non. C'est justement ce qu'il reste. Mais on a change les planchers et les 2 longerons. Plus faisceau neuf par un pro et circuit de frein entièrement refait.
Message édité par arank'thnar le 19-12-2016 à 18:42:26 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | ok Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-12-2016 à 18:58:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 18:57:10 ![]() ![]() |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | AMHA, je mettrais un set de roues period correct dont les pneus coutent pas un rein, je fiabiliserai l'ensemble. Et une fois l'auto top moumoute, je remonterai les pneus OEM.
Pascal Funk | Vu sur Twitter ...
|
4SpiK qtπ | "Ran when parked" |
cisco1 | y'a du boulot sur cette bizarrerie.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | C'est vrai que ça donne cette impression. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ | Surtout pour les PC US |
moncinet | Quand je pense à cette pauvre MGB comment elle avait été défigurée, c'est un des pire cas à ma connaissance.
|
cisco1 | Je la remet là une jolie vidéo d'un vendeur sur une Miura un peu spéciale
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Question pratique.
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 21:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 21:57:40 |
cisco1 | Synthétique ici alors que le moteur date de Mathusalem. Message édité par cisco1 le 30-12-2016 à 22:58:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les gars je parle de la cox pour la 15w40 minérale, au lieu de la 20w50 pour le redémarrer sans y mettre de la motul...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-12-2016 à 08:42:07 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Tu peux essayer mais il y a une si grande différence de tarif avec la 20W50? Ca me parait pas être une frais énorme l'huile? Du coup je vois pas trop l'intérêt de pas prendre la bonne huile directement si tu penses que ton moteur est prêt.
Justement. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Message édité par cisco1 le 31-12-2016 à 11:53:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 | Je l'aime bien cette Alfa, elle est bizarre, elle a un truc les Volant Nardi
Message édité par cisco1 le 02-01-2017 à 01:05:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 17:50:16 ![]()
Les fluides évoluent et restent compatibles. A peine plus chers mais plus durables/protecteurs. Exemple le LDR Glacéol AL, c'était une grosse merde. Le RX l'a remplacé, et permet de maintenir le circuit en bon état. Depuis, il y a encore mieux sur le marché. Comme le G33 PSA ou G13 VW. La vieille TRX 75W80, a été remplacée par la NFJ 75W80 pour les boites Jxx. Et la 15W40, minérale, pas synthétique, peut sans problème être remplacée par de la 10W40 semi-synth ou de la 5W40 synthétique. Il doit y avoir 8€ de différence entre la 15W40 et la 5W40. Et cette somme se récupère probablement, ou en partie, sur le léger gain de conso à froid, surtout en hiver. Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 18:03:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 17:03:19 ![]()
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | http://www.speedhunters.com/2017/0 [...] ha-fj1200/
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
| [Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
| [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes | |