| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 15:14:48 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Ah en fait j'avais 3 pages de retard, j'ai comme qui dirait du lag --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 | C'est terrible ces vieux turbals --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Le gif avec la vitesse variant en fonction du navigateur --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo | Le gif est un moyen très parlant pour illustrer une accélération de mouvement avec fluidité --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:54:04 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Oui j'ai eu une rx8 dans les mains. Pas longtemps. Mais suffisamment pour devoir jouer pas mal du levier de vitesse.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-11-2015 à 21:06:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge |
-vigor- |
Aragorn Le Rouge |
les bas régimes c'est pour les pleutres. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Message édité par arank'thnar le 03-11-2015 à 08:25:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Reparlons donc de suite des véhuite ricains seventies de 5.7l et 110cv --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
Aragorn Le Rouge |
cisco1 | Les Jag Sinon oui les petits 4 doivent pouvoir prendre des tours en théorie, j'en sais rien en fait. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-11-2015 à 12:29:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Le moins puissant des 5.7L Chevrolet faisait 145ch à 3800tm en 1975, carbu double corps, basse compression, arbre à came plat, culasses restrictives C'était des moteurs économique à leur façon Mais ils ont fait des V8 qui montent haut dans les tours, le 302 des Camaro Z/28 par exemple : Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 03-11-2015 à 12:38:03 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aragorn Le Rouge |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Honda S800 1966-1970
Message édité par arank'thnar le 03-11-2015 à 16:27:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Nan mais Honda c'est de la triche, c'est de la moto --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | cross Topic mais pas trop Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-11-2015 à 16:59:54 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-11-2015 à 17:07:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Cay quoi? des Lucchini? La gueule est nettement moins sympatoche que les brindilles sur rouee de 1960/1965 Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-11-2015 à 18:48:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |