| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent :
Ne vas pas rejeter de l'huile sur le feu!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 20:19:24 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
J'ai supprimé une partie de la FP
Et accessoirement, je préfère passer du temps à conduire que regarder des caisses statiques que j'ai déjà vu moultes fois |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Peinture mat, phares jaunes, violet à paillettes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le carrossage arrière --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | ^^
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | Alpine Il y avait un tas de sportives sympas à l'époque (j'ai omis les R8G qui sont "grande série" et me suis cantonné aux françaises Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 29-10-2015 à 22:02:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 22:00:56 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 29-10-2015 à 22:03:37 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Un peu différente mais fascinante la Panhard CD aussi
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | Dans la rue ce matin...
|
4SpiK qtπ | Eh ouais, maintenant, les types qui garent leurs F12 dans la rue ne font pas des courses d'endurance avec le weekend. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mes demandes ont dû passer inaperçues dans le débat qui a "enflammé" le topic. Donc je reposte :
Bien sympas tes propals Cisco. Mon collègue me parle beaucoup de sa Panhard. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-10-2015 à 14:58:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mucus forti fide, vacuo animo | J'en veux une Message cité 2 fois Message édité par mucus le 02-11-2015 à 10:50:04 --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
Ha mais +1098 Message édité par cisco1 le 02-11-2015 à 11:13:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pouvez vous éclairer ma lanterne et me donner le pédigrée de cette auto? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo | Si je pouvais bazarder la voiture de la régie et entreprendre le chandellage de celle-ci.. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 02-11-2015 à 11:22:25 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | A priori ça existe aussi en cabriolo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La peinture rouge sur les joints de portes de l'Innocenti Message édité par raptor3388 le 02-11-2015 à 11:27:58 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | Trouvé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je préfère la spitfire... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | sinon Mucus
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | La version réduite de la 850 me conviendrait mieux pour son côté bitza et plus coursifiée, ici à cette échelle on a affaire à pseudo Fiat Dino moins réussie alors que je préfère LA Dino Message cité 1 fois Message édité par mucus le 02-11-2015 à 12:54:33 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Wayne's world, the early years --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | Fiat 1500 GT Ghia 1963, l'ancêtre de la Pacer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
mucus forti fide, vacuo animo | Il reste la 127 Moretti encore accessible mais à ce prix l'exclusivité se paie cher comparé à une R17 dans le même genre : Message édité par mucus le 02-11-2015 à 13:41:24 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |