| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 13:58:47 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-10-2015 à 18:24:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cisco? Mon dieu, nous t'avons perdu. Message édité par arank'thnar le 27-10-2015 à 08:19:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, une Continental, faut juste la poser avec les jantes d'origine, et c'est tout ! --------------- War Thunder : Karamazoff |
cisco1 | si vous aimez c'est par là
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 08:38:41 ![]() ![]() |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum | Ca y est il a complètement craqué Message édité par wend le 27-10-2015 à 09:41:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Et justement. Nul part n'écrit que la personnalisation d'une ancienne est proscrite. Et qu'il faut être strictement conforme à la sortie d'usine. C'est le sempiternel débat que l'on rencontre dans le milieu des anciennes. Nous respectons tes goûts. Respecte les nôtres. Sinon petit HS perso, je cherche des Adaptateurs de roues VW 5 x 205 sur 4 x 130 pour Cox 68. Autre question, je cherche des thermolaqueurs à prix décent (pas 50-70€ la jante). si vous avez des adresses dans le centre de la France, faites moi signe! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-10-2015 à 10:06:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-10-2015 à 10:08:03 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Je comprends qu'elle vous dérange. C'est pour ça que je suis ma règle du spoil. Je pensais que ce topic était le point de rencontres de tous les amoureux de vieilles voitures. Peu importe l'origine et le style. Message édité par arank'thnar le 27-10-2015 à 10:12:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Pour moi assez vieux pour être ancien. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-10-2015 à 10:29:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
wend Celtic insane live from asylum | Connaissais pas, c'est chouette ce truc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Grumly132 TMT |
Il fait du tuning sur ses montres. Pas convaincu qu'il ait le droit de dire quelque chose sur les voitures. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-10-2015 à 11:39:40 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 27-10-2015 à 11:42:19 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |