| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 03-11-2015 à 18:48:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je plussoie --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winny29 Breizh Atao!! |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-11-2015 à 08:14:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 08:14:11 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo | Savoir si c'était une Citroën pour le marché chinois m'intéressait un peu plus --------------- ASMR mécanique |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pas terrible cette Aston --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Winny29 Breizh Atao!! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Encore encore encore!!!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 04-11-2015 à 19:16:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo | Comme beaucoup de personnages de clubs de voitures qui ont une certaine valeur... heureusement que ce n'est pas une généralité. --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust | oui... mais NON --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | Vu sur le dernier Sport-Auto :
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-11-2015 à 17:01:40 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-11-2015 à 11:13:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Je prends la première même si c'est pas le bon bleu --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Je LAISSE la 2° --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | [MODE MYLIFE]
Le problème est que le déport n'est pas assez suffisant pour ne pas toucher mes étriers avant, comparé aux jantes d'origine. Qu'en pensez-vous?
Autre question, je cherche une photo de cox avec jantes de combi monté en 5x205 montées dessus. [/MODE MYLIFE] Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 06-11-2015 à 15:03:40 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |