| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 11:34:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est pourtant simple:
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 28-10-2015 à 11:47:04 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Okay! Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 11:47:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Il y en a un qui a essayé de monter un topoc sèrieux sur le tuning sur HFR --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Et sinon : http://www.classicfestival.fr/fr/photos/photos.php
Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 12:02:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | La Merco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | MISE AU POINT Les mamies avec du botox récemment appliqué sont prohibées. Merci à Wend et Arank d'arreter les ignominies, ils en postent suffisamment sur les autres topics |
4SpiK qtπ | Bon en vrai, vous faites bien ce que vous voulez hein |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 12:57:49 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Pas d'objection votre honneur, j'ai de la vieillerie restaurée ou full dans son jus en stock --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | tuning sur 280 SL --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait le voir au soleil pour profiter de la peinture en nacre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Peut etre plus braillarde qu'anciennes vu une C124 en "vert cristal" ce matin Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 28-10-2015 à 14:11:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 13:50:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin | On a un récap des vieilleries détenues par les membres du topic ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Pour fêter le retour au calme on va à la plage ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Une BM "aisselles" ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Et là ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jp03 In Cagole we trust | Là je dis "OUI !!!"
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 28-10-2015 à 15:16:17 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | ha oui là c'est mieux
Bimmer Tuning Message édité par cisco1 le 28-10-2015 à 15:51:01 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | vu sur pétrolicieux
wend Celtic insane live from asylum | La Lancia --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 | va leur dire
Message édité par cisco1 le 28-10-2015 à 17:45:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quelqu'un pourrait m'expliquer le coffre de la 504 berline ?
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
Effectivement tu as lu en travers. Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 20:17:47 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ne vas pas rejeter de l'huile sur le feu!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |