Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je viens de me faire aborder par un escroc...

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  972  973  974
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2092246
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 20-02-2004 à 12:28:06  profilanswer
 

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...
 
Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...
 
Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.
 
Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...
 
Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  
 
Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...
 
 :heink:

Message cité 21 fois
Message édité par fdaniel le 25-09-2014 à 14:18:31
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 12:28:06  profilanswer
 

n°2092278
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-02-2004 à 12:32:19  profilanswer
 

Citation :

sujet: Je viens de me faire aborder par un escroc...

Dit-il avec son pseudo Tiberi... [:monsieur merdocu]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2092288
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-02-2004 à 12:33:27  profilanswer
 

:lol:

n°2092296
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2004 à 12:34:28  profilanswer
 

je le connais !
je me suis fais aborder exactement par la meme personne il y a de ca plusieurs mois deja dans le quartier de montgallet
 
meme topo, il me propose d'aller faire un tour et de lui acheter des vestes de marques etc ...
 
le monde est petit

n°2092299
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 12:34:46  answer
 

Moralite: pour ce genre de trucs, faut pas etre jeune, bien sape mais avec une sale gueule, mais plutot blonde a forte poitrine  :o

n°2092300
Eonwe
Posté le 20-02-2004 à 12:34:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

sujet: Je viens de me faire aborder par un escroc...

Dit-il avec son pseudo Tiberi... [:monsieur merdocu]  


 
 [:rofl]  :lol:

n°2092320
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 20-02-2004 à 12:38:46  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

sujet: Je viens de me faire aborder par un escroc...

Dit-il avec son pseudo Tiberi... [:monsieur merdocu]  


 
Hého, cfa fa hein! :ange:  La justice m'a blanchie :D
 
Vachefolle, c'était un ptit gros blond bronzé, ou un brun beau gosse le type? J'en ai eu deux (le con de beau gosse s'est même pas aperçu qu'il m'avait déjà abordé  :D ).
 
T'as un signe particulier? T'as la vingtaine aussi? T'es bien sappé? (je le suis aujourd'hui). Z'ont dû croire que j'étais bourré de thune alrs que j'ai déjà un découvert de 120 ? ce mois-ci  :lol:  
 


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2092330
stayle_xer​cor
Posté le 20-02-2004 à 12:40:33  profilanswer
 

Ma grande soeur ca lui arrive tous le temps sur les champs élysées. Devant vuiton... si tu ressembles a des touristes asiatiques, la personne te file de l'argent pour que tu ailles acheté a sa place des sacs etc, et il te file un petit pourboire...

n°2092348
canardeur
Posté le 20-02-2004 à 12:43:01  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Ma grande soeur ca lui arrive tous le temps sur les champs élysées. Devant vuiton... si tu ressembles a des touristes asiatiques, la personne te file de l'argent pour que tu ailles acheté a sa place des sacs etc, et il te file un petit pourboire...


 
Quel interet pour l'acheteur ?  [:at war with emo]

n°2092379
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2004 à 12:47:53  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :


 
Hého, cfa fa hein! :ange:  La justice m'a blanchie :D
 
Vachefolle, c'était un ptit gros blond bronzé, ou un brun beau gosse le type? J'en ai eu deux (le con de beau gosse s'est même pas aperçu qu'il m'avait déjà abordé  :D ).
 
T'as un signe particulier? T'as la vingtaine aussi? T'es bien sappé? (je le suis aujourd'hui). Z'ont dû croire que j'étais bourré de thune alrs que j'ai déjà un découvert de 120 ? ce mois-ci  :lol:  
 
 


petit brun bo gosse c'est tout a fait ca
 
c'est surtout le viel accent rital qui m'a fais douter


Message édité par vachefolle le 20-02-2004 à 12:48:21
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 12:47:53  profilanswer
 

n°2092386
orenb
Posté le 20-02-2004 à 12:48:32  profilanswer
 

En fait les touristes asiatiques ne peuvent pas acheter 'trop' de produit de luxe francais, donc il te demande d'acheter a leur place et tu donne un plus de fric pour toi, c'est deja arrivé à un potte.

n°2092393
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2004 à 12:49:17  profilanswer
 

interessant ca
 
et pourquoi donc ?


Message édité par vachefolle le 20-02-2004 à 12:49:32
n°2092398
orenb
Posté le 20-02-2004 à 12:50:02  profilanswer
 

Ouais, il faut juste se poster devant les mag et attendre les touristes...

n°2092412
canardeur
Posté le 20-02-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

orenb a écrit :

En fait les touristes asiatiques ne peuvent pas acheter 'trop' de produit de luxe francais, donc il te demande d'acheter a leur place et tu donne un plus de fric pour toi, c'est deja arrivé à un potte.


 
C'est un métier d'avenir alors !
 
Par contre je ne saisi pas pk ils ne peuvent pas acheter beaucoup de produits de luxes  [:at war with emo]  
 
Encor qu'a la douane ils n'aient pas le droit d'en passer plus d'une certaine quantité passe encor mais pk ils auraient des restrictions dans les magasins ? :??:

n°2092416
orenb
Posté le 20-02-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

interessant ca
 
et pourquoi donc ?


 
 
Je crois que dans leur pays ces produits francais sont beaucoup plus cher, donc ils viennent ici pour payer moins cher...
Je suis pas sur...

n°2092418
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-02-2004 à 12:52:26  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Ma grande soeur ca lui arrive tous le temps sur les champs élysées. Devant vuiton... si tu ressembles a des touristes asiatiques, la personne te file de l'argent pour que tu ailles acheté a sa place des sacs etc, et il te file un petit pourboire...


 
Là c'est différent, c'est la mafia dont il s'agit. Ils vendent les produits de luxe une fortune en Asie, parceque l'importation est limitée. Et ils blanchisssent leur argent comme ça
 
Les gars dont parle Tiberi, ce sont de pauvres frappes qui veulent te fourguer de la contrefaçon.


---------------
Sur les nerfs
n°2092432
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 20-02-2004 à 12:55:18  profilanswer
 

Il m'est arrivé la même chose il y a un an à Bourg-la-Reine (92) un dimanche matin.
 
Exactement la même chose au mot prés, même caisse, même speech, etc...
 
Le type a essayé de m'avoir avec "z'avez l'air italien toussa".
Nan et puis c'est vrai qu'en week-end (dimanche matin tête en vrac qui plus est...) je suis vachement look Versace  :sarcastic:  
 
 


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°2092433
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 20-02-2004 à 12:55:23  profilanswer
 

Personne n'en a entendu parler? A quel réseau ils appartiennent ces ritals?


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2092478
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 20-02-2004 à 13:02:05  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...
 
Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...
 
Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.
 
Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...
 
Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  
 
Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...
 
 :heink:  


 
+1 et 2 fois dans la même journée, par deux types différents :ouch:  :lol:

n°2092573
didou75
Posté le 20-02-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

ça m'est aussi arrivé deux fois.
exactement de la même manière, tu crois qu'ils vont te demander un renseignement mais rien de tout cela...
Une fois deux jeunes gars d'une vingtaine d'années dans la bagnole qui ressemblaient vraiment à des petites frappes, une autre fois un mec un peu plus vieux type "jet-set" avec une pétasse à ses côtés.
La deuxième fois, je me suis foutu un peu de sa gueule en lui disant qu'il fallait peut-être qu'il change de business parce que l'on me l'avait déjà proposé, il l'a mal pris mais je suis pas sur qu'il ait compris :lol:

n°2092679
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 20-02-2004 à 13:29:46  profilanswer
 

raaaaaaah, montons une asso!


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2092684
krumli
Posté le 20-02-2004 à 13:30:47  profilanswer
 

+1 à grenoble

n°2092718
vatannen
Posté le 20-02-2004 à 13:33:52  profilanswer
 

+1  
deux fois à Lyon

n°2092728
LaMouet
Lost.
Posté le 20-02-2004 à 13:34:52  profilanswer
 

didou75 a écrit :

ça m'est aussi arrivé deux fois.
exactement de la même manière, tu crois qu'ils vont te demander un renseignement mais rien de tout cela...
Une fois deux jeunes gars d'une vingtaine d'années dans la bagnole qui ressemblaient vraiment à des petites frappes, une autre fois un mec un peu plus vieux type "jet-set" avec une pétasse à ses côtés.
La deuxième fois, je me suis foutu un peu de sa gueule en lui disant qu'il fallait peut-être qu'il change de business parce que l'on me l'avait déjà proposé, il l'a mal pris mais je suis pas sur qu'il ait compris :lol:  


 
Pareil j'ai eu aussi droit à la pétasse au regard langoureux. Enfin, bovin quoi...

n°2092791
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 13:41:33  profilanswer
 

Une fois (y a un an en gros) gare Montparnasse, je monte dans mon TGV.
Et une jolie fille m'aborde pour me dire :
Salut, j'aurais besoin d'un petit service, voila mon père doit prendre ce TGV dans cette voiture, aujourd'hui c'est son anniversaire, il sait pas que je suis là et je veux lui faire un cadeau surprise.
Là elle me sort un petit paquet cadeau de sa poche :heink:
Elle me le tend et ajoute : Tu pourrais me le garder 5 minutes, je veux pas qu'il le voit, c'est des balles de golf ! (tout ça avec un jolie sourire...) Je viens le reprendre dès qu'il arrive.
Je réponds : Heuuuu... désolé, mais ça va pas être possible, j'ai vu Midnight Express et je veux pas qu'il m'arrive la même chose :D
Et elle se casse (en ayant l'air un peu énervée) et va demander plus loin a un groupe de filles qui refusent aussi...
Je me demande ce que c'était et si qqu'un serait venu le recuperer...
 
Le truc bien louche quoi... En plus elle est venue demander ça quand y avait quasiment personne dans le wagon, j'étais en plein milieu (loin de la porte et elle est venue direct à moi) et le seul gars seul. Un gars seul c'est une proie facile pour rendre un service à une jolie jeune fille...
 
Z'avez jamais vu un truc comme ça aussi ? Et vous pensez que c'est dans quel but ?

n°2092815
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 13:43:36  answer
 

orenb a écrit :

En fait les touristes asiatiques ne peuvent pas acheter 'trop' de produit de luxe francais, donc il te demande d'acheter a leur place et tu donne un plus de fric pour toi, c'est deja arrivé à un potte.


 
moi on m'a proposé de le faire, un chinois bizarre. TRes bien payé, 10% de la valeur.
 
Il donne du cash, la premiere fois 1000 euros, les fois suivantes ils me disaient donner plus. Ca m'avait l'air carrément louche, formation le matin, achat l'aprem.  
 
L'excuse qu'il donnait etait que les touristes n'avaient pas le temps de faire des courses, que de plus les grandes marques ne vendent pas leur produit à n'importe qui (interdit par la loi pourtant :heink:)
Ca m'avait l'air d'un truc de blanchiment d'argent. Bon malheuresement je suis assez bordelique ce qui fait que j'avais perdu le numero donné (portable), mais sinon je leur aurais envoyé la police :o
 
pas fait, mais une copine l'avait fait, elle a effectivement gagné beaucoup d'argent...

n°2092826
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 13:44:54  answer
 

Nico54 a écrit :

Une fois (y a un an en gros) gare Montparnasse, je monte dans mon TGV.
Et une jolie fille m'aborde pour me dire :
Salut, j'aurais besoin d'un petit service, voila mon père doit prendre ce TGV dans cette voiture, aujourd'hui c'est son anniversaire, il sait pas que je suis là et je veux lui faire un cadeau surprise.
Là elle me sort un petit paquet cadeau de sa poche :heink:
Elle me le tend et ajoute : Tu pourrais me le garder 5 minutes, je veux pas qu'il le voit, c'est des balles de golf ! (tout ça avec un jolie sourire...) Je viens le reprendre dès qu'il arrive.
Je réponds : Heuuuu... désolé, mais ça va pas être possible, j'ai vu Midnight Express et je veux pas qu'il m'arrive la même chose :D
Et elle se casse (en ayant l'air un peu énervée) et va demander plus loin a un groupe de filles qui refusent aussi...
Je me demande ce que c'était et si qqu'un serait venu le recuperer...
 
Le truc bien louche quoi... En plus elle est venue demander ça quand y avait quasiment personne dans le wagon, j'étais en plein milieu (loin de la porte et elle est venue direct à moi) et le seul gars seul. Un gars seul c'est une proie facile pour rendre un service à une jolie jeune fille...
 
Z'avez jamais vu un truc comme ça aussi ? Et vous pensez que c'est dans quel but ?


 
ben je vois pas, à mon avis c'etait bien la vraie raison :D

n°2092855
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 13:48:16  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ben je vois pas, à mon avis c'etait bien la vraie raison :D


 
Franchement ça avait l'air trop trop louche...
Pourquoi elle le gardait pas dans sa poche... Et puis 3 balles de golf pour l'anniv de son père :heink:

n°2093052
matyoo
Posté le 20-02-2004 à 14:06:55  profilanswer
 

+1  
2 fois par les mêmes types (soit disant italien) à 1 mois d'intervalle à paris vers grenelle.
pareil dans une voiture de location, ils m'ont dis qu'ils venait d'italie et qu'ils sont venus présenter la collection "X" mais là ils doivent rentrer en italie et si ça m'interessent ils me bradent des costumes...
La deuxième fois les mêmes je leurs dis c'est bon les gars... j'ai pas fini ma phrase qu'ils ont redémarré.

n°2093108
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:12:57  answer
 

Nico54 a écrit :


 
Franchement ça avait l'air trop trop louche...
Pourquoi elle le gardait pas dans sa poche... Et puis 3 balles de golf pour l'anniv de son père :heink:


 
ben je vois pas:
une bombe: nan
de la drogue: pourquoi te le passer,  un intermédiaire de plus. Au cas ou elle se croyait suivi, elle se serait fait arreter aussi. Pour proteger celui qui devait la prendre ensuite alors, bof, elle ne l'aurait pas proposer à d'autres personnes, c'etait grillé si elle etait surveillée...

n°2093171
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:17:58  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ben je vois pas:
une bombe: nan
de la drogue: pourquoi te le passer,  un intermédiaire de plus. Au cas ou elle se croyait suivi, elle se serait fait arreter aussi. Pour proteger celui qui devait la prendre ensuite alors, bof, elle ne l'aurait pas proposer à d'autres personnes, c'etait grillé si elle etait surveillée...


 
Ou alors, 3 bons gros gars m'attendaient à la sortie du train pour recuperer le paquet :D
A ce moment là autant le foutre dans un sac et laisser le sac voyager seul...
Je comprends vraiment pas, mais je suis persuadé que c'était pas des balles de golf... J'ai pas l'habitude de me méfier mais là ça sentait vraiment le coup foireux...

n°2093204
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 20-02-2004 à 14:20:38  profilanswer
 

Tiens c est marrant, je vois ce topik et je le lis :D
 
En fait, m est arrivé la meme chose, à environ 200m du decathlon Porte de Montreuil.
 
Un type, fort accent italien, qui se la joue beau gosse, et qui revenait d une exposition qui avait lieu dans les galeries Lafayette.
 
L accent etait si fort que je croyais qu il cherchait les galeries au départ, j avais pas tout compris :/
 
Voulait "m'offrir" des restes de l expo, parce que "j avais la taille qu il fallait".
 
Evidemment, refusé. Il est parti comme il m a abordé, au revoir rapide et hop je dégage.  :sweat:
 
Edit: ahhh voui, c etait il y a deux semaines a peu pres, c est en lisant ce topik que ca m est revenu a l esprit.


Message édité par Gf4x3443 le 20-02-2004 à 14:21:24
n°2093223
RedShift
To the moon!
Posté le 20-02-2004 à 14:22:08  profilanswer
 

matyoo a écrit :

+1  
2 fois par les mêmes types (soit disant italien) à 1 mois d'intervalle à paris vers grenelle.
pareil dans une voiture de location, ils m'ont dis qu'ils venait d'italie et qu'ils sont venus présenter la collection "X" mais là ils doivent rentrer en italie et si ça m'interessent ils me bradent des costumes...
La deuxième fois les mêmes je leurs dis c'est bon les gars... j'ai pas fini ma phrase qu'ils ont redémarré.


 
Mais ce que vous racontez là, c'est exactement ce que fais Jean Yanne dans "Je règle mon pas sur le pas de mon père".  [:rofl]  
 

n°2093225
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:22:17  answer
 

Nico54 a écrit :


 
Ou alors, 3 bons gros gars m'attendaient à la sortie du train pour recuperer le paquet :D
A ce moment là autant le foutre dans un sac et laisser le sac voyager seul...
Je comprends vraiment pas, mais je suis persuadé que c'était pas des balles de golf... J'ai pas l'habitude de me méfier mais là ça sentait vraiment le coup foireux...


 
c'est vrai que des balles de golf, je pense que cela vaut rien, étrange [:meganne]
 
moi j'aurais accepté pour voir :D
il est venu son pere finallement?

n°2093257
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2004 à 14:24:42  profilanswer
 

+ 1 pour les chinois (chinoises, en fait) devant Vuitton. C'était d'ailleurs la première fois que je voyais un billet de 500 ? :D
 
J'avais pensé un jour à faire un topic "petites arnaques dans la rue", qui aurait pu servir à ne pas se faire embobiner, ce topic pourrait servir à ça, non ?
 
Par exemple, cet été en Belgique (devant la cathédrale de Bruxelles), 2 petites jeunes nous abordent, moi et ma copine, et nous demandent de signer un papier pour une pétition. Pour les pauvres, soit-disant... "juste une signature", elles disaient. Mais en fait, elle te réclament de l'argent après la signature. J'ai laissé tomber, et je me suis fait insulter au passage :heink:
 
Il y a longtemps, un gars vendait des nougats dans la rue, mais à un prix exhorbitant ! Du genre, 40 francs la barre de nougat.
 
Et enfin, j'ai aussi eu droit un jour à des vendeurs de peluches, soit-disant de la DDASS... arnaque encore une fois.
 
Bref, quelqu'un me demande un service dans la rue (du genre, où se trouve un endroit), je réponds. Pour le reste, c'est ---> :fuck:


Message édité par Garfield74 le 20-02-2004 à 14:25:56
n°2093271
tanshiro
Posté le 20-02-2004 à 14:25:40  profilanswer
 

Je dérive un peu, mais un truc qui m'ai arrivé 3 fois en voiture. Je double une voiture qui roule a 20kms/h. Une fois doublé, la voiture me colle au cul, et me fait des appels et des signe pour que je m'arrètes. Chose faite, le type mes dis "ouééé ta pété mon retro en me doublant! Un retro neuf ça coute 1000 balles, je peux en avoir a 500 balles, donne moi 500 balles".
Alors la 1ere fois ils étaient 3... j'ai réussit a m'en sortir je sais pas trop comment sans rien leur filer. La 2eme fois j'ai joué au con, et je lui ai dis que CT lui qui m'avais pété le mein(meeeeeme pas vraiiiii), et la 3eme fois, le type me sort le meme baratin, je lui fais:
-allé file moi ton nom et on discute...
-quoi, pourquoi tu veux mon nom batard? Donne moi 500 balles!
-tien ben regarde un policeariat, tu veux qu'on aye en parler avec eux?
-bh...heu...b... BATARD!
et il sé cassé la queu entre les jambes.
 
Bon alors si je vous raconte tout ça, c'est parce que sé arrivé a une copine aussi. Si vous entendez un brut kan vous doublez, c'est eux qui vous tirent un truc sur la voiture (a un peu  cabossé ma clio  :sweat: ), et si leur rétro est vraiment pété, on peu rapidement évaluer la date de la cassure (moi yavé de la boue séchée SUR la cassure, faut pas mythoner non plus!)

n°2093306
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:27:24  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
c'est vrai que des balles de golf, je pense que cela vaut rien, étrange [:meganne]
 
moi j'aurais accepté pour voir :D
il est venu son pere finallement?


 
Bah non j'ai rien vu après...
M'enfin si c'était vrai on peut imaginer qu'elle la vue sur le quai ou je ne sais où...
 
Franchement je suis serviable surtout quand c'est une jeune fille, mais là ça puait les emmerdes... D'ailleurs elle a demandé a 3 personnes dans le wagon, 3 refus et elle s'est cassée...
Sur le coup je me dis "merde je vais passer pour un gros salaud" et quand j'ai vu les autres refuser je me suis dit que j'avais fait le bon choix :D

n°2093329
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 20-02-2004 à 14:28:53  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Je dérive un peu, mais un truc qui m'ai arrivé 3 fois en voiture. Je double une voiture qui roule a 20kms/h. Une fois doublé, la voiture me colle au cul, et me fait des appels et des signe pour que je m'arrètes. Chose faite, le type mes dis "ouééé ta pété mon retro en me doublant! Un retro neuf ça coute 1000 balles, je peux en avoir a 500 balles, donne moi 500 balles".
Alors la 1ere fois ils étaient 3... j'ai réussit a m'en sortir je sais pas trop comment sans rien leur filer. La 2eme fois j'ai joué au con, et je lui ai dis que CT lui qui m'avais pété le mein(meeeeeme pas vraiiiii), et la 3eme fois, le type me sort le meme baratin, je lui fais:
-allé file moi ton nom et on discute...
-quoi, pourquoi tu veux mon nom batard? Donne moi 500 balles!
-tien ben regarde un policeariat, tu veux qu'on aye en parler avec eux?
-bh...heu...b... BATARD!
et il sé cassé la queu entre les jambes.
 
Bon alors si je vous raconte tout ça, c'est parce que sé arrivé a une copine aussi. Si vous entendez un brut kan vous doublez, c'est eux qui vous tirent un truc sur la voiture (a un peu  cabossé ma clio  :sweat: ), et si leur rétro est vraiment pété, on peu rapidement évaluer la date de la cassure (moi yavé de la boue séchée SUR la cassure, faut pas mythoner non plus!)


 
Un policariat ? :ouch: http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/japonicon/55.gif

n°2093334
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:29:16  answer
 

Garfield74 a écrit :

+ 1 pour les chinois (chinoises, en fait) devant Vuitton. C'était d'ailleurs la première fois que je voyais un billet de 500 ? :D
 
J'avais pensé un jour à faire un topic "petites arnaques dans la rue", qui aurait pu servir à ne pas se faire embobiner, ce topic pourrait servir à ça, non ?
 
Par exemple, cet été en Belgique (devant la cathédrale de Bruxelles), 2 petites jeunes nous abordent, moi et ma copine, et nous demandent de signer un papier pour une pétition. Pour les pauvres, soit-disant... "juste une signature", elles disaient. Mais en fait, elle te réclament de l'argent après la signature. J'ai laissé tomber, et je me suis fait insulter au passage :heink:
 
Il y a longtemps, un gars vendait des nougats dans la rue, mais à un prix exhorbitant ! Du genre, 40 francs la barre de nougat.
 
Et enfin, j'ai aussi eu droit un jour à des vendeurs de peluches, soit-disant de la DDASS... arnaque encore une fois.
 
Bref, quelqu'un me demande un service dans la rue (du genre, où se trouve un endroit), je réponds. Pour le reste, c'est ---> :fuck:


 
c'est donc peut etre vrai qu'il n'aime pas leur vendre des trucs à vuitton? :o
 
parrait qu'il n'etait pas évident d'acheter tout ce que l'on voulait. Et encore moins avec du cash. C'est pourquoi il proposait de payer avec notre CB, et on gardait le cash :heink:
 
travail au noir dans tous les cas...

n°2093345
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:30:08  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Je dérive un peu, mais un truc qui m'ai arrivé 3 fois en voiture. Je double une voiture qui roule a 20kms/h. Une fois doublé, la voiture me colle au cul, et me fait des appels et des signe pour que je m'arrètes. Chose faite, le type mes dis "ouééé ta pété mon retro en me doublant! Un retro neuf ça coute 1000 balles, je peux en avoir a 500 balles, donne moi 500 balles".
Alors la 1ere fois ils étaient 3... j'ai réussit a m'en sortir je sais pas trop comment sans rien leur filer. La 2eme fois j'ai joué au con, et je lui ai dis que CT lui qui m'avais pété le mein(meeeeeme pas vraiiiii), et la 3eme fois, le type me sort le meme baratin, je lui fais:
-allé file moi ton nom et on discute...
-quoi, pourquoi tu veux mon nom batard? Donne moi 500 balles!
-tien ben regarde un policeariat, tu veux qu'on aye en parler avec eux?
-bh...heu...b... BATARD!
et il sé cassé la queu entre les jambes.
 
Bon alors si je vous raconte tout ça, c'est parce que sé arrivé a une copine aussi. Si vous entendez un brut kan vous doublez, c'est eux qui vous tirent un truc sur la voiture (a un peu  cabossé ma clio  :sweat: ), et si leur rétro est vraiment pété, on peu rapidement évaluer la date de la cassure (moi yavé de la boue séchée SUR la cassure, faut pas mythoner non plus!)


 
:/
Ca fout les boules ça... surtout si ils sont plusieurs...
En plus t'as bien un doute, t'as entendu le bruit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  969  970  971  972  973  974
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je viens de me faire aborder par un escroc...

 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR