| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 11:58:00 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
wend Celtic insane live from asylum | Cette tronche de poisson --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sapphire adepte xd |
wend Celtic insane live from asylum | La première est très bien, la seconde, il y avait de l'idée, c'est juste ce museau de poisson quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd | Aqua: C'est juste toi la mauvaise langue Mais j'ai l'impression que la voiture ou le design vous choque pour une seule raison: ca ressemble vachement à un arrière sportback et la gueule fait justement un peu "poisson", du coup on a une cission de l'alliance habituelle entre un avant avec une "gueule" (qui est la plupart des cas présent sur un arrière de ce type) et l'arrière sportif type sportback. Après y'a aussi l'avant un peu trop étiré nan? (par contre je n'aime pas les 30 derniers cm de l'avant de la voiture sur ta première photo Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-10-2015 à 13:02:26 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 13:08:00 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-10-2015 à 13:53:12 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 27-10-2015 à 14:12:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Bordel --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Je prends quand même |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 |
La vraie solution serait qu'il n'y ait qu'un topic auto mais comme il y en a plusieurs faut éviter de mettre n'importe quoi n'importe ou. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 27-10-2015 à 22:29:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ce débat est sans fin et est présent depuis toujours dans le milieu de l'auto. Merci pour ta mauvaise foie et ta fermeture d'esprit. Sur ce, arrêtons de parler d'anciennes de pauvre et reprenons notre paluchage sur les brochures "Bonhams / RM Auctions / Acturial". Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 08:30:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par wend le 28-10-2015 à 08:35:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Au contraire, tu étoffes notre maigre culture en la matière (enfin au moins dans mon cas). Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 09:24:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Les leçons de morale de Wend
Tu seras surpris que j'ai acheté pas mal de magazine autour du genre VW dans mon adolescence tardive, avec des Karmann Ghia cal look, des rat's, les "Militaires" dont j'ai oublié le nom, le projet d'un Karmann Ghia était pas si lointain avant que je ne plonge dans l'horlogerie. Dans un autre genre je rajouterai les mag Nitros à une certaine époque sur les ricaines avec les top chop, led sled , les dragster and co
J'aime bien remettre ce débat en tout cas, avec toi, sur le tapis. En fait tout le monde s'accorde sur ce qu'est une ancienne. A partir du moment ou t'as le mélange des genre (cal look, led sled, top chop etc) , c'est là ou ca pose problème. Wend a intelligemment (Dieu existe Pour moi, anciennes c'est LVA, C&SC , ça n'inclue pas les prépa sur bases anciennes, c'est ce que dit Arngrim aussi. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 28-10-2015 à 10:19:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | De toute façon, VW c'est pas de l'automobile, problème réglé ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Exemples:
Vu que c'est le club de mon père, le photographe a volontairement mis les VW à l'honneur pour la photo.
Dans ce cas, je suis le premier à le reconnaître. Mea culpa. Je ne te connaissais pas ce "savoir".
Là encore, tout à fait d'accord. Et là encore, je reconnais qu'il nous arrive de proposer des autos "scandale" dans l'objectif calculé de vous faire réagir (cf mon post de la Ferrari customisée). Ce débat enflammera toujours les 2 camps. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 10:53:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mucus forti fide, vacuo animo |
wend Celtic insane live from asylum | On tient compte du type de carburant ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
valentin |
|
mucus forti fide, vacuo animo | On trouve bien des 404 indenor dans le milieu Chrome & Flammen alors pourquoi pas ? --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | N'empêche le custom franchouillard sur de Simca Aronde ou 203 ça m'a toujours fait sourire, ça mérite un topo avec des rats, cal look ouSinger + consorts --------------- ASMR mécanique |
cisco1 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Comme toujours rien d'intéressant.
4spik, je me rangerai à ton avis. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-10-2015 à 11:32:52 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |