|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 21:14:15 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lsage Le sage des forums |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Raaah --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | le fapfapfap
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les butoirs volés sur des racks 3U... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
cisco1 | En feuilletant les PA
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 12:17:47 |
Uxcool Steam: PirouGT |
Negro 300zx in the ... depot |
|
cisco1 | la 33 Stradale est sûrement la plus belle du genre mais la 6C2500 de Bertone (il me semble et pas une 8C2300, et sûrement pas de 1931) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-09-2014 à 09:31:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime bien ces anciennes Fiat boitachaussures
Message édité par Jp03 le 28-09-2014 à 14:20:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par Uxcool le 28-09-2014 à 18:48:00 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cisco1 | Y'a des mecs qui ont marqué 8c2300 de 1931 sur cette voiture????
EDIT: en effet, j'me suis trompé, c'est une SS 6C Coupe Bertone de 1942. Voilà la 8C 2300.. Sinon, voilà les quelques photos que j'ai pris sur les deux stands Alfa/Lancia: Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 28-09-2014 à 22:12:31 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
J'aurais bien aimé voir l'arrière, et/ou profil, si tu les as Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 29-09-2014 à 04:39:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Uxcool Steam: PirouGT | Désolé pas eu le temps, j'ai fait les photos durant ma pause au boulot.. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-09-2014 à 09:09:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben moi j'ai vu ça ce WE
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | ouch pour le siège. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 | Ben la Sportiva déjà 1954, Bertone était amha un des plus "moderne" en son temps, plus que Pininfarina ou Touring amha. Les BAT vont encore plus loin.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-09-2014 à 14:30:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci pour ce cours!
cisco1 | C'est pas un cours, c'est fait pour être contredit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne mordrai pas au coup du "cerveau malade", fieffé félon. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai préféré le prendre comme un compliment.
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les sculpteurs les plus sombres de notre histoire, ouais ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cisco1 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MantaFahrer Blaireau exporté | Photos du musée Volvo de Göteborg.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les choses sérieuses commencent !
Message édité par MantaFahrer le 30-09-2014 à 19:03:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-09-2014 à 19:06:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |