|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 11:20:34 |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aurais pu dire "McLaren F1", aussi --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 31-07-2014 à 21:09:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais non striés, comme ça: Je pense que je vais monter le mien en french slammer...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-08-2014 à 07:53:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Porschiste, Porschistes Un truc de "transition" bizarre 100% Porsche ... En vrac EDIT: http://www.coys.co.uk/auction.php? [...] =47&lots=1 Message édité par cisco1 le 01-08-2014 à 11:01:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo | Heureusement qu'il y a un peu d'italien dans le lot pour égayer la page --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 11:10:13 |
cisco1 | +1000 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
cisco1 | Rions un peu La voir en annonce à ce tarif: priceless -- Hop un peu de Miura pour le plaisir Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 01-08-2014 à 13:45:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 | Mouais je préfère l'intérieur d'une Benz --------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cisco1 |
Y'a Brummen qui mettait une Maserati MExico à 150k€ , alors qu'elles sont toutes restées sur le carreau au dessus de 50 si je ne m'abuse, mais comme tout est parti en sucette sur ce genre de bêtes, ils le tentent. Message édité par cisco1 le 01-08-2014 à 15:45:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par Aquaterrien le 03-08-2014 à 16:21:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Rekord n'est pas vilaine, mais j'aime mieux leurs tracteurs. Et mou13 préfèrera sans doute leur usine Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-08-2014 à 16:24:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | /!\ Avis à la population! /!\
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 04-08-2014 à 12:47:37 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par arank'thnar le 04-08-2014 à 11:48:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai un ami qui vend cela (pas celle-là, mais le même modèle): Des intéressés? Je connaissais pas cette porsche... ************* Message édité par arank'thnar le 04-08-2014 à 13:31:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par jubeat le 04-08-2014 à 14:54:14 --------------- War Thunder : Karamazoff |
spacewolf1 | Quelques photos de la traversée de Paris :
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |