|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 17:15:31 |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dégote toi une 525e --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Il y a moyen de faire une prépa atmo pas dégueu avec ce 2.7 |
Uxcool Steam: PirouGT | Autant prendre une 520i, si c'est pour avoir la même puizzanze mais avec 0.7L à gaver en plus... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 18:42:03 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
lsage Le sage des forums | Copier / Coller de mon post sur le topic des belles voitures:
|
Lou013 Derp Garage Founder | en parlant de DS zarbi : j'aime encore bien Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 01-09-2014 à 22:26:02 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ | A part les jantes, ouais. L'interieur foulle moumoute |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | L'originale et ça m'étonnerait qu'on en voit beaucoup en Cal Look ou Resto Cal --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Cisco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je vois que monsieur travaille en double écran. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le |