|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:35:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bingo:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 18-09-2014 à 14:50:18 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ben la MGB est une ancienne, elle a donc toute sa place ici --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | Il était une fois une grenouille qui en avait assez d'être grenouille coassante parmi les grenouilles coassantes. FIN Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-09-2014 à 16:05:59 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:05:07 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La MG |
cisco1 | On peut pas nier qu'il a une sacré gueule --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Mais je trouve le combo de couleur parfait pour la MG Message édité par ov3rflow le 20-09-2014 à 09:42:50 |
4SpiK qtπ |
cisco1 | Avec le son ca doit être quelque chose --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lsage Le sage des forums |
|
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et moi une Ami 6.
4SpiK qtπ |
cisco1 | L'Avanti ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Le chassis et la carrosserie en bois réalisés à la main comme avant mérite la sauvegarde, ne t'en déplaise. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais qu'ils remplacent le vieux V8 par quelque chose dont la conception est postérieure à la guerre de sécession et qu'ils continuent à les vendre comme des petits pains, je dis voui!
4SpiK qtπ | Aaaah ! Alors tout va bien |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | SLEUR ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Et même si ca commence à trop se "fiftieser" à mon goût, J'adore tous les détails de quincaillerie que t'as détaillé, merci ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust | J'aime pas trop, par contre, le "pare soleil" façon meurtrière.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est moins chiant quand tu es assis droit, sur un fauteuil placé haut, et que tu n'as pas de ceinture pour t'entraver. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hospice HFR : venez mourir ici les ieuv' | un créateur de modeles exemplaires de voitures |
[Topik fun] Les commentaires priceless sur les sites Web | [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) |
[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | Quelles démarches pour un accident de voitures ? |
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[Topik unik] Electroménager | [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Voitures anciennes |