|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 17:23:18 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wend Celtic insane live from asylum | J'espère que les pares chaleur sont efficaces --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 29-07-2014 à 21:00:25 |
lsage Le sage des forums |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-07-2014 à 22:26:07 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par Jp03 le 29-07-2014 à 22:32:27 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 08:44:22 |
cisco1 | Bordel c'est pas le moteur qui fait cette partie arrière à rallonge sur la Ferrari 365P special , ils avaient largement la place de le faire plus court
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 30-07-2014 à 09:01:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Suivi ce matin une Murena. Du coup:
|
wend Celtic insane live from asylum | Je vais me faire lapider, mais j'ai jamais trouvé ça beau la Murena, même de loin par une nuit sans lune --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | Cay pas si mal mais je préfère la Bagheera Message édité par cisco1 le 30-07-2014 à 09:30:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Sans doute mais je les trouve toutes les deux moches --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alffir |
Message édité par alffir le 30-07-2014 à 09:55:18 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lsage Le sage des forums |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben non, il a oubliait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par mucus le 30-07-2014 à 15:13:11 --------------- ASMR mécanique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
zorgleul |
|
Jp03 In Cagole we trust | Beau projet
valentin |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien sympa ce projet! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |