|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 14:28:19 |
AngX bleu 485 |
cisco1 | on dirait la très spéciale Quattroporte II ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | On dirait une face avant de SM montée à l'envers... --------------- War Thunder : Karamazoff |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 24-07-2014 à 20:24:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 21:30:00 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Les vrais savent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mais je ne cracherai pas sur un split doka... Message édité par arank'thnar le 25-07-2014 à 08:50:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum | Le Split y'a que ça de vrai, 21 fenêtres, pick-up ou tôlé only --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par arank'thnar le 25-07-2014 à 09:33:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aragorn Le Rouge | J'en ai croisé quelque uns au Mans hier (dont un kaki au ras du sol en échapp libre avec une fuchs chromée sur le "nez" ). Ainsi qu'une polo I beige état mente. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Je me pose une question (j'ai pas cherché non plus) mais est-ce que vous avez déjà croisé des shop qui refont des pièces d'anciennes via imprimante 3D, de l'ergot plastique de merde que tu n'arrive jamais à trouver le bon modèle en passant par les prises de faisceaux spécifiques que là aussi des fois ça t'oblige à tout changer jusqu'aux pièces métalliques etc... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai déjà vu un américain qui refaisait des connecteurs pour BMW à l'imprimante 3D --------------- [FeedBack] |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, moi je sais où faire imprimer de petites pièces genre connecteurs, faut juste être capable de la modéliser --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Et comment ça se passe la modélisation ? C'est "compliqué" à faire ? Je suis totalement un noob sur ce sujet --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Aucune idée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, facile quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge | Apparemment des scanner 3D existe (1er lien google)
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | On parle plus de connecteur "introuvable" que de la connectique Harting --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et c'est ainsi que des rougnes restent des lustres sur cales. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Meuh non --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum | Et puis sincèrement, si on va par là, une poignée de dominos et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et du chatterton. Des kilomètres de chatterton --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | De la vieille guidoline tissée, ça fait plus roots --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le |