|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
---|
spacewolf1 | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 10:51:19 |
Jp03 In Cagole we trust | Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-08-2014 à 13:27:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est d'origine le toit CC de la ford? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La "LeCar"!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Soreign Fifty |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Raaaaaah pour le plaisir et tant qu'on y est... Message édité par arank'thnar le 08-08-2014 à 15:49:50 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:15:00 |
Soreign Fifty |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 09-08-2014 à 19:44:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par Jp03 le 09-08-2014 à 20:05:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shadow460 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 10:06:31 .... spour test l'ambiance Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 10:07:22 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 10:20:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rassure moi, tu connais la chanson de Suzanne Vega ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | My name is Lucas ?
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-08-2014 à 17:35:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | anéfé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tom' Diner ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust | Pour rattacher la chanson à l'auto, je connais celle de Bécaud:
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 10-08-2014 à 19:52:50 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 19:50:26 Vu à Naples. Une Fiat 500 belvedere dans un tres bon état. Et a Florence, une cox que j'adore Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2014 à 19:58:42 |
4SpiK qtπ |
|
Jp03 In Cagole we trust | this was a list of just a few lucas electric jokes for fun. --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le |