| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 13:42:43 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tout a fait d'accord! Le vrai esprit d'auto de sport! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
AngX bleu 485 | J'ai déjà fait un tour dedans ça passe crème par contre tu ramasses de l'huile dans laggle --------------- #MarcheFort |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 19:58:29 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est vrai que pour quelqu'un qui cherche un véhicule original pour sortir le week-end, on fait difficilement mieux que la Morgan 3 roues ! |
Knightcore |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Sauf peut-être catheram qui n'est plus vraiment une réplique mais bien une continuaiton de la seven des années 60. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | N'empèche que je n'ai pas vu un seul essai de la Morgan où l'essayeur n'était pas en plein orgasme mécanique...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
4SpiK qtπ | Faire du toutantravaÿr à vitesse raisonnable avec un bruit sympa c'est effectivement le pied |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
La suite ici: Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 10-02-2014 à 17:30:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par arank'thnar le 11-02-2014 à 08:42:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | yeaaaaaah ! --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | Paf les Corvette :
|
bitubo GT Turbo Addict | ptain --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ouais enfin les C4 sont déjà un peu mal aimées (à tord) c'est quand même grave triste. La 62 semble être la moins atteinte.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca doit être à cause du volant à moyeu fixe... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Ender212 Some say | Pour ceux que ça interesse, ce week end il y a une "Traversée de Bordeaux", avec un défilé d'anciennes dans la ville ainsi que sur la Place des Quinconces. Ça sera également le 70eme anniversaire de la Liberation de Bordeaux, donc peut être des véhicules militaires.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
4SpiK qtπ | Ca n'a pas pris l'humidité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |