| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 13:54:22 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
valentin |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Fifou63 |
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 05-02-2014 à 14:50:12 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Message édité par arank'thnar le 05-02-2014 à 16:09:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Superbe auto! Tu peux me rappeler la marque? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 20:47:03 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nash Olibre Message édité par MantaFahrer le 05-02-2014 à 20:57:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | 'tin, tu montres ça à eames, il fait une rupture d'anévrisme --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | DIeu bénisse l'amérique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
zorgleul |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
cisco1 |
mais sûrement pas assez roots Message édité par cisco1 le 06-02-2014 à 09:01:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est clairement assez double, en revanche --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | J'ai merdé ca s'est même pas vu --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 06-02-2014 à 09:33:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ | Wallpaper time bitchz !
|
cisco1 | des copains à Retromobile (jai pas demander la permission mais comme les photos sont watermarkées, je pense qu'il y verra pas d'inconvénient
des montres pour Aqua et Manta
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-02-2014 à 21:36:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 | Putain je rêve d'une Tissot PR516 --------------- #MarcheFort |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi je veux une Ghibli --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | et moi une Islero --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ | J'ai un faible pour le chrono sorti par Autodromo |
4SpiK qtπ | Exact, mais quitte à prendre une vintage de ce tarot (Autavia), je pencherai vers une Flightmaster |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les gars, ici c'est vieilles mécaniques a 3 ou 4 roues... Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 09-02-2014 à 13:22:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisco1 | Horch? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Horch 710 Spezial Roadster de 1933 carrossée par Reinbolt & Christié.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |